Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Acide sulfamique numéro CAS: 5329-14-6
Acide sulfamique numéro CAS: 5329-14-6
Acide sulfamique numéro CAS: 5329-14-6

Acide sulfamique numéro CAS: 5329-14-6

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

La formule moléculaire de l'acide sulfamique est NH2SO3H.

Nom anglais: acide sulfamique

Numéro CAS: 5329-14-6

À température normale, tant qu'il est maintenu sec et sans contact avec de l'eau, l'acide sulfamique solide n'est pas hygroscopique et est relativement stable. La solution aqueuse d’acide sulfamique a une acidité forte équivalente à l’acide chlorhydrique et à l’acide sulfurique. Son nom est également appelé acide sulfurique solide, qui présente les caractéristiques suivantes: non volatil, sans odeur et extrêmement peu toxique pour le corps humain. La poussière ou la solution irrite les yeux et la peau et peut causer des brûlures.

Les usages:

En tant qu’agent de nettoyage, l’acide sulfamique est un solide qui présente de nombreux avantages, notamment un stockage et un transport pratiques, une préparation facile et qui convient particulièrement à une utilisation sur de longues distances.

Les nettoyants à l’acide sulfamique sont utilisés dans une vaste gamme d’applications pour le nettoyage de chaudières, de condenseurs, d’échangeurs de chaleur, de gaines et de tuyaux de produits chimiques. Il est utilisé dans la brasserie pour enlever les réservoirs doublés de verre, les pots, les glacières à bière ouvertes, les couches de calcaire sur les fûts de bière, les évaporateurs pour nettoyer les émaux et le matériel des papeteries; systèmes de refroidissement, condenseurs à évaporation pour la climatisation Rouille et calcaire; la roue marine peut être utilisée pour éliminer les vaporisateurs d'eau de mer (équipement de distillation), les algues et le tartre dans les échangeurs de chaleur et les réchauffeurs de saumure; pots en cuivre, radiateurs, lave-vaisselle, argenterie, toilettes, carrelages, balance de traitement du lait et des aliments; il peut éliminer les protéines déposées sur le digesteur ainsi que les sédiments lors de la désinfection utilisée dans les usines de traitement de la viande fraîche, des légumes et du fromage. Le Département de l'agriculture des États-Unis a approuvé l'utilisation de l'acide sulfamique en tant que nettoyant acide dans les entreprises de traitement de la viande, de la volaille, des lapins et des œufs.

sulfamic acid descalersulfamic acid for descaling

Groupes de Produits : Agents auxiliaires de traitement de l'eau > Acide sulfamique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Sulfamic acid CAS number: 5329-14-6
Sulfamic acid CAS number: 5329-14-6
Sulfamic acid CAS number: 5329-14-6

Sulfamic acid CAS number: 5329-14-6

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

The molecular formula of Sulfamic Acid is NH2SO3H.

English name: Sulfamic acid

CAS number: 5329-14-6

At normal temperature, as long as it is kept dry and not in contact with water, the solid sulfamic acid is not hygroscopic and is relatively stable. The aqueous solution of sulfamic acid has strong acidity equivalent to hydrochloric acid and sulfuric acid, so the name is also called solid sulfuric acid, which has the characteristics of non-volatile, no odor and extremely low toxicity to human body. Dust or solution is irritating to the eyes and skin and can cause burns.

Uses:

As a cleaning agent, sulfamic acid is a solid, has many advantages such as convenient storage and transportation, easy to prepare, and is especially suitable for long-distance use.

Sulfamic acid cleaners are used in a wide range of applications for cleaning boilers, condensers, heat exchangers, jackets and chemical piping. It is used in the brewery to remove glass-lined tanks, pots, open beer coolers, scale layers on beer barrels, evaporators for cleaning enamel plants, and equipment for paper mills; cooling systems, evaporative condensers for air conditioning Rust and scale; the sea wheel can be used to remove seawater vaporizers (distillation equipment), seaweed and scale in heat exchangers and brine heaters; copper pots, radiators, dishwashing mechanisms, silverware, toilets, tiles, Scale of food and milk processing equipment; it can remove proteins deposited on the digester as well as sediments on the disinfection used in fresh meat, vegetables, and cheese processing plants. The US Department of Agriculture has approved the use of sulfamic acid as an acid cleaner in fresh meat, poultry, rabbits, and egg processing companies.

sulfamic acid descalersulfamic acid for descaling

Looking for ideal Sulfamic Acid Tile Cleaner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sulfamic Acid For Descaling are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sulfamic Acid Descaler. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Treatment Auxiliary Agents > Sulfamic Acid

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List