Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Sulfite de sodium anhydre No CAS: 7757-83-7
Sulfite de sodium anhydre No CAS: 7757-83-7
Sulfite de sodium anhydre No CAS: 7757-83-7

Sulfite de sodium anhydre No CAS: 7757-83-7

Informations de base

    Water Solubility: Soluble In Water

    Appearance: White, Monoclinic Crystal Or Powder

Description du produit

Sulfite de sodium anhydre

Nom chinois: sulfite de sodium

Nom anglais: sulfite de sodium

Formule chimique: Na2SO3

Numéro d'enregistrement CAS: 7757-83-7

Soluble dans l'eau: soluble dans l'eau

Apparence: blanc, cristal monoclinique ou poudre

Sulfite de sodium, formule chimique Na2SO3, sulfite commun, poudre ou cristal monoclinique blanc. Il a un effet stimulant sur les yeux, la peau et les muqueuses et peut polluer les sources d’eau. Décomposé par la chaleur élevée pour produire des vapeurs de sulfure toxiques. Industriellement utilisé principalement pour la production de sulfite de cellulose, de thiosulfate de sodium, de produits chimiques organiques, de tissus blanchissants, etc., également utilisé comme agents réducteurs, conservateurs, agents de déchloration.

Anhydrous sodium sulfite reducing agent

Fonction et utilisation

  • Pour la détermination microanalytique du ruthénium et de l'osmium et la préparation du révélateur, également utilisé comme agent réducteur;
  • Utilisé pour les stabilisants de fibres synthétiques, les agents de blanchiment pour tissus, les développateurs photographiques, les désoxydants pour la teinture et le blanchiment, les parfums et les agents réducteurs de teinture, les dissolvants de lignine pour la fabrication du papier, etc.
  • Utilisé comme réactif analytique commun et comme matériau de photorésistance;
  • Agent de blanchiment réducteur, qui a un effet de blanchiment sur les aliments et un puissant effet inhibiteur sur les oxydases dans les aliments d'origine végétale. Notre réglementation peut être utilisée pour les fruits confits. La grande quantité est de 2,0 g / kg; il peut également être utilisé pour le glucose, le glucose liquide, le sucre, le sucre en poudre, le sucre, les bonbons, les pousses de bambou, les jus de champignons et de champignons en conserve, le jus concentré de raisin et de cassis. 0,60 g / kg. Résidus de pousses de bambou, de champignons et de conserves de champignons, conserves, raisins et concentré de cassis (en termes de SO2) 0,05 g / kg; résidus d'amidon de pomme de terre 0,03 g / kg; résidus de biscuits, sucre, éventails et autres variétés La quantité est inférieure à 0,1 g / kg; la quantité résiduelle de glucose liquide ne doit pas dépasser 0,2 g / kg;
  • En tant que désoxydant et agent de blanchiment, l’industrie de l’impression et de la teinture sert à récurer divers tissus de coton, ce qui peut empêcher l’oxydation locale des fibres de coton, affecter la résistance des fibres et améliorer la blancheur des matériaux de récurage. L'industrie photographique est utilisée en tant que développeur, l'industrie du papier. Utilisé comme dissolvant de la lignine, comme stabilisant des fibres synthétiques dans l'industrie textile, comme photorésistance dans l'industrie électronique et comme traitement pour la galvanoplastie des eaux usées et de l'eau potable dans l'industrie du traitement de l'eau;
  • L'industrie alimentaire est utilisée comme agent de blanchiment, conservateur, agent de charge et antioxydant. Également utilisé en synthèse pharmaceutique, comme agent réducteur lors de la production de légumes déshydratés;
  • Utilisé pour la fabrication de sulfite de cellulose, de thiosulfate de sodium, de produits chimiques organiques, de tissus de blanchiment, etc., également utilisé comme agent réducteur, conservateur, agent de déchloration, etc.
  • Le laboratoire est utilisé pour préparer le dioxyde de soufre.

sodium sulfite anhydrous food grade

Précautions pour le stockage et le transport: L'emballage doit être complet au moment de l'expédition et le chargement doit être sécurisé. Assurez-vous qu'il n'y a aucune fuite, aucun effondrement, aucune chute, aucun dommage pendant le transport.

Il est strictement interdit de mélanger et de stocker avec de l'acide, des produits chimiques alimentaires, etc.

Le transport et le stockage doivent être protégés de l'exposition, de la pluie et des températures élevées.

Groupes de Produits : Autres produits chimiques > Sulfate de sodium

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Anhydrous sodium sulfite CAS No: 7757-83-7
Anhydrous sodium sulfite CAS No: 7757-83-7
Anhydrous sodium sulfite CAS No: 7757-83-7

Anhydrous sodium sulfite CAS No: 7757-83-7

Add to Basket

Basic Info

    Water Solubility: Soluble In Water

    Appearance: White, Monoclinic Crystal Or Powder

Product Description

Anhydrous sodium sulfite

Chinese name: sodium sulfite

English name: sodium sulfite

Chemical formula: Na2SO3

CAS registration number: 7757-83-7

Water soluble: soluble in water

Appearance: white, monoclinic crystal or powder

Sodium sulfite, chemical formula Na2SO3, common sulfite, white, monoclinic crystal or powder. It has a stimulating effect on eyes, skin and mucous membranes and can pollute water sources. Decomposed by high heat to produce toxic sulfide fumes. Industrially used mainly for the production of cellulose sulfite, sodium thiosulfate, organic chemicals, bleaching fabrics, etc., also used as reducing agents, preservatives, dechlorination agents.

Anhydrous sodium sulfite reducing agent

Function and use

  • For the microanalytical determination of ruthenium and osmium and the preparation of developer, also used as a reducing agent;
  • Used for man-made fiber stabilizers, fabric bleaches, photographic developers, dyeing and bleaching deoxidizers, perfumes and dye reducing agents, papermaking lignin removers, etc.
  • Used as a common analytical reagent and photoresistor material;
  • Reducing bleaching agent, which has a bleaching effect on foods and a strong inhibitory effect on oxidases in plant foods. Our regulations can be used for candied fruit. The large amount is 2.0g/kg; it can also be used for Glucose, liquid glucose, sugar, rock sugar, sugar, candy, bamboo shoots, mushroom and mushroom canned, grape, blackcurrant concentrated juice. 0.60 g/kg. Residues of bamboo shoots, mushrooms and canned mushrooms, preserves, grapes and blackcurrant concentrate (in terms of SO2) 0.05g / kg; potato starch residues 0.03g / kg; residues of biscuits, sugar, fans and other varieties The amount is less than 0.1g/kg; the residual amount of liquid glucose should not exceed 0.2g/kg;
  • As a deoxidizer and bleaching agent, the printing and dyeing industry is used for the scouring of various cotton fabrics, which can prevent the local oxidation of cotton fibers, affect the fiber strength, and improve the whiteness of the scouring materials. The photographic industry is used as a developer, the paper industry. Used as a lignin remover, as a stabilizer for man-made fibers in the textile industry, as a photoresistor in the electronics industry, and as a treatment for electroplating wastewater and drinking water in the water treatment industry;
  • The food industry is used as a bleaching agent, preservative, bulking agent, and antioxidant. Also used in pharmaceutical synthesis, as a reducing agent when producing dehydrated vegetables;
  • Used for making cellulose sulfite, sodium thiosulfate, organic chemicals, bleaching fabrics, etc., also used as reducing agent, preservative, dechlorination agent, etc.
  • The laboratory is used to prepare sulfur dioxide.

sodium sulfite anhydrous food grade

Precautions for storage and transportation: The packaging should be complete at the time of shipment and the loading should be secure. Ensure that there is no leakage, no collapse, no fall, no damage during transportation.

It is strictly forbidden to mix and store with acid, food chemicals, etc.

Transportation and storage should be protected from exposure, rain and high temperature.

Looking for ideal Anhydrous Sodium Sulfite Solubility Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Sulfite Anhydrous Food Grade are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Anhydrous Sodium Sulfite Reducing Agent. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemical Products > Sodium Sulfate

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List