Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Carbonate de sodium (soude) N ° CAS N ° 497-19-8
Carbonate de sodium (soude) N ° CAS N ° 497-19-8

Carbonate de sodium (soude) N ° CAS N ° 497-19-8

Informations de base

    Appearance: White Powder Crystal

    Nature: Soluble In Water, Alkaline In Aqueous Solution

Description du produit

Carbonate de sodium (soude)

N ° CAS 497-19-8

Le carbonate de sodium (Na2CO3), la pureté du produit chimique est supérieure à 98,5% (fraction massique), le carbonate de sodium (Na2CO3), également connu sous le nom de carbonate de sodium. Le carbonate de sodium est une poudre ou un granule sans odeur blanche à la température ambiante qui absorbe l’eau. Le carbonate de sodium est facilement soluble dans l’eau et la glycérine, légèrement soluble dans l’éthanol anhydre et insoluble dans le propanol. Aussi connu dans le commerce international sous le nom de soude ou de soude. Il s’agit d’une matière première chimique organique importante, principalement utilisée dans la production de verre plat, de produits en verre et d’émail céramique. Il est également largement utilisé dans le lavage domestique, la neutralisation des acides et la transformation des aliments.

Formule moléculaire: Na 2 CO 3

Apparence: cristal de poudre blanche

Propriétés: Soluble dans l’eau, alcalin en solution aqueuse, dégage de la chaleur, facile à séparer; réagir avec l'acide pour former un sel.

sodium carbonate in pools

utilisation:

Le carbonate de sodium est l’une des matières premières chimiques importantes. Il est largement utilisé dans les domaines de l'industrie légère, des matériaux de construction, de l'industrie chimique, de l'industrie alimentaire, de la métallurgie, du textile, du pétrole, de la défense nationale, de la médecine, etc. Il est utilisé comme matière première et agent de nettoyage pour d'autres produits chimiques. Les détergents sont également utilisés dans le domaine de la photographie et de l'analyse. Suivie par la métallurgie, les textiles, le pétrole, la défense nationale, la médecine et d’autres industries. L'industrie du verre est la soude. Dans le grand secteur de la consommation, 0,2 tonne de soude par tonne de verre est consommée. En ce qui concerne le carbonate de soude industriel, il s’agit principalement des industries légères, des matériaux de construction, des industries chimiques, suivies des 2/3 environ: suivis de la métallurgie, du textile, du pétrole, de la défense nationale, de la médecine et d’autres industries.

  • L'industrie du verre est le grand département de consommation de soude, qui consomme 0,2 t de soude par tonne de verre. Principalement utilisé pour le verre float, les ampoules en verre tube, le verre optique, etc.
  • Il peut également être utilisé dans d'autres départements tels que l'industrie chimique et la métallurgie. L'utilisation de bicarbonate de soude lourd peut réduire le vol de poussière alcaline, réduire la consommation de matières premières, améliorer les conditions de travail, améliorer la qualité des produits, réduire l'effet érosif de la poudre alcaline sur les matériaux réfractaires et prolonger la durée de vie du four .
  • en tant que tampon, neutralisant et améliorant de pâte, peut être utilisé en pâtisserie et en pâte, en fonction des besoins de la production.

Utilisé comme détergent pour le rinçage de la laine, les sels de bain et les produits pharmaceutiques, les agents alcalins pour le bronzage.

  • utilisé dans l'industrie alimentaire, en tant que neutralisant, agent levant, tel que la fabrication d'acides aminés, de sauce de soja et de pâtes alimentaires telles que le taro, le pain, etc. Il peut également être ajouté aux pâtes avec de l'eau alcaline pour augmenter l'élasticité et la ductilité. Le carbonate de sodium peut également être utilisé pour produire du MSG

Réactif spécial TV couleur

  • utilisé dans l'industrie pharmaceutique, comme antiacide, laxatif osmotique.
  • Le carbonate de sodium anhydre est utilisé pour le dégraissage chimique et électrochimique, le placage sans cuivre, la gravure à l’aluminium, le polissage électrolytique de l’aluminium et des alliages, l’oxydation chimique de l’aluminium, l’étanchéité après phosphatation, la prévention de la rouille entre les processus et l’électrolyse. En plus du chromage et du chromage film d'oxyde, il est également utilisé dans le cuivre pré-plaqué, l'acier plaqué et les électrolytes en alliage d'acier plaqué.
  • L'industrie métallurgique est utilisée en tant que fondant, agent de flottation pour le traitement du minerai, la fabrication de l'acier et la fusion en tant que désulfuriseur.
  • L’industrie de l’impression et de la teinture sert d’adoucissant.
  • L’industrie du tannage est utilisée pour le dégraissage de la peau des matières premières, la neutralisation du tannage au chrome et l’augmentation de l’alcalinité du liquide de tannage au chrome.

Spécifications: soude légère (soude industrielle, soude comestible), soude lourde

sodium carbonate in food

Mettre en œuvre des normes de qualité:

Le bicarbonate de soude industriel (bicarbonate de soude léger, bicarbonate de soude lourd) applique la norme "Carbonate de sodium industriel GB210-2004" publié par la République populaire de Chine et la qualité du produit a atteint le niveau avancé international. L'utilisation de carbonate de sodium met en œuvre la norme [de carbonate de sodium pour additif alimentaire GB1886.1-2015 "publiée par la République populaire de Chine.


Précautions de stockage

Stocker dans un entrepôt frais et ventilé. Tenir à l'écart du feu et de la chaleur. Devrait être stocké séparément des acides, etc., ne devrait pas être mélangé. La zone de stockage devrait être fournie avec des matériaux appropriés pour contenir les déversements.

Matières incompatibles] Acide fort, aluminium, fluor

Considérations de transport

L'emballage doit être complet au moment de l'expédition et le chargement doit être sécurisé. Pendant le transport, assurez-vous que le conteneur ne fuit pas, ne s'effondre pas, ne tombe pas et ne soit pas endommagé. Il est strictement interdit de mélanger et de transporter avec des acides et des produits chimiques alimentaires. Pendant le transport, il doit être protégé de l'exposition, de la pluie et des températures élevées. Le véhicule doit être soigneusement nettoyé après le transport.

Groupes de Produits : Autres produits chimiques > Carbonate de sodium anhydre

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Sodium carbonate (soda) CAS NO.497-19-8
Sodium carbonate (soda) CAS NO.497-19-8

Sodium carbonate (soda) CAS NO.497-19-8

Add to Basket

Basic Info

    Appearance: White Powder Crystal

    Nature: Soluble In Water, Alkaline In Aqueous Solution

Product Description

Sodium carbonate (soda)

CAS NO.497-19-8

Sodium carbonate (Na2CO3), the purity of the chemical is more than 98.5% (mass fraction), sodium carbonate (Na2CO3), also known as soda ash. Sodium carbonate is a white odorless powder or granule at room temperature and is water absorbing. Sodium carbonate is easily soluble in water and glycerin, slightly soluble in anhydrous ethanol, and insoluble in propanol. Also known in international trade as soda or soda ash. It is an important organic chemical raw material, mainly used in the production of flat glass, glass products and ceramic glaze. It is also widely used in domestic washing, acid neutralization, and food processing.

Molecular formula: Na 2 CO 3

Appearance: white powder crystal

Properties: Soluble in water, alkaline in aqueous solution, and release heat, easy to deliquesce; react with acid to form salt.

sodium carbonate in pools

use:

Sodium carbonate is one of the important chemical raw materials. It is widely used in the fields of light industry, building materials, chemical industry, food industry, metallurgy, textile, petroleum, national defense, medicine, etc. It is used as raw material and cleaning agent for other chemicals. Detergents are also used in the field of photography and analysis. Followed by metallurgy, textiles, petroleum, national defense, medicine and other industries. The glass industry is soda ash. In the large consumer sector, 0.2 tons of soda ash per ton of glass is consumed. In industrial soda ash, it is mainly light industry, building materials, chemical industry, accounting for about 2/3: followed by metallurgy, textile, petroleum, national defense, medicine and other industries.

  • The glass industry is the large consumption department of soda ash, which consumes 0.2t of soda ash per ton of glass. Mainly used for float glass, tube glass bulbs, optical glass, etc.
  • It can also be used in other departments such as chemical industry and metallurgy. The use of heavy soda ash can reduce the flying of alkali dust, reduce the consumption of raw materials, improve the working conditions, improve the quality of products, reduce the erosive effect of alkali powder on refractory materials, and prolong the service life of kiln.
  • as a buffer, neutralizer and dough improver, can be used in pastry and pasta, according to the needs of production.

Used as a detergent for wool rinsing, bath salts and pharmaceuticals, alkaline agents in tanning.

  • used in the food industry, as a neutralizer, leavening agent, such as the manufacture of amino acids, soy sauce and pasta products such as taro, bread and so on. It can also be added to the pasta with alkaline water to increase elasticity and ductility. Sodium carbonate can also be used to produce MSG

Color TV special reagent

  • used in the pharmaceutical industry, as an antacid, osmotic laxative.
  • Anhydrous Sodium Carbonate is used for chemical and electrochemical degreasing, electroless copper plating, aluminum etching, electrolytic polishing of aluminum and alloy, chemical oxidation of aluminum, sealing after phosphating, rust prevention between processes, and electrolysis In addition to chrome plating and chromium-removed oxide film, it is also used in pre-plated copper, plated steel, and plated steel alloy electrolytes.
  • The metallurgical industry is used as a smelting flux, flotation agent for ore dressing, steelmaking and smelting as a desulfurizer.
  • The printing and dyeing industry is used as a softener.
  • The tanning industry is used for degreasing of raw material skin, neutralizing chrome tanning and increasing the alkalinity of chrome tanning liquid.

Specifications: light soda ash (industrial soda ash, edible soda ash), heavy soda ash

sodium carbonate in food

Implement quality standards:

Industrial soda ash (light soda ash, heavy soda ash) implements the "Industrial Sodium Carbonate GB210-2004" standard issued by the People's Republic of China, and the product quality has reached the international advanced level. The use of soda ash implements the [Food Additive Sodium Carbonate GB1886.1-2015" standard issued by the People's Republic of China.


Storage precautions

Store in a cool, ventilated warehouse. Keep away from fire and heat. Should be stored separately from acids, etc., should not be mixed. The storage area should be provided with suitable materials to contain spills.

Incompatible materials] Strong acid, aluminum, fluorine

Transportation considerations

The packaging should be complete at the time of shipment and the loading should be secure. During transportation, ensure that the container does not leak, does not collapse, does not fall, and is not damaged. It is strictly forbidden to mix and transport with acids and food chemicals. During transportation, it should be protected from exposure, rain and high temperature. The vehicle should be thoroughly cleaned after transportation.

Looking for ideal Sodium Carbonate in Pools Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Carbonate Density are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sodium Carbonate in Food. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemical Products > Sodium Carbonate Anhydrous

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List