Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Acide polyépoxysuccinique sodique PESA

Acide polyépoxysuccinique sodique PESA

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Acide polyépoxysuccinique (sodium) PESA

Formule moléculaire: HO (C4H2O5M2) nH Masse moléculaire relative: 400-1500

N ° CAS: 51274-37-4; 109578-44-1

1. performance et utilisation

Le PESA est un polymère hydrosoluble respectueux de l'environnement, sans phosphore ni azote. Le PESA possède de bonnes propriétés d'inhibition et de dispersion du tartre pour le carbonate de calcium, le sulfate de calcium, le sulfate de baryum, le sulfate de baryum, le fluorure de calcium et le tartre de silicium dans l'eau, et a un bon effet synergique avec la composition du phosphonate. Le PESA présente une bonne biodégradabilité et une large plage d’applications, particulièrement adapté au refroidissement du système d’eau dans des conditions élevées d’alcalins, de dureté élevée et de pH élevé, ce qui permet d’obtenir des opérations multiples à haute concentration. Le PESA présente une bonne compatibilité avec le chlore et avec d'autres produits chimiques.

Le PESA peut être utilisé en tant que dispersant nanométrique de carbonate de calcium et peut également être utilisé dans le traitement du papier, de la peinture, de l'encre, de la peinture et des industries chimiques quotidiennes. L'ajout de PESA améliore la fluidité de la suspension de carbonate de calcium, améliore les propriétés de surface du carbonate de calcium, réduit l'énergie de surface des particules, améliore l'affinité avec le milieu de dispersion et inhibe efficacement l'agglomération entre les particules, augmentant ainsi sa Dispersez les propriétés afin qu'elles soient uniformément dispersées dans le corps.

En outre, PESA a également été largement utilisé dans le domaine de l’impression et de la teinture des textiles. Il peut être utilisé pour les processus de teinture et de finition, ce qui peut considérablement améliorer l'effet de récurage. Dans les processus de désencollage, de récurage, de blanchiment et de teinture, il peut réduire le Ca2 +, le Mg2 +, le Cu2 + dans l'eau. L'effet des ions métalliques tels que Fe2 + sur la qualité du produit; il a un effet protecteur sur la décomposition de H2O2 et sur la fibre; il peut considérablement améliorer la blancheur et éliminer le phénomène des taches jaunes.

Polyepoxysuccinic acid sodium PESA

2. indicateurs techniques conformes à HG / T3823-2013

3. les zones applicables et les méthodes d'utilisation

PESA convient à l’injection d’eau dans les champs pétrolifères, au traitement de l’eau des chaudières, etc. il convient au système de circulation d'eau de refroidissement dans les industries de l'acier, de la pétrochimie, de l'électricité, de la médecine et autres; particulièrement adapté au traitement des eaux de chaudière d'alcalinité élevée, de dureté élevée, de pH élevé et de systèmes multiples à concentration élevée. , traitement de l’eau de refroidissement en circulation, dessalement de l’eau de mer, séparation par membrane et autres domaines; adapté à l'industrie des détergents.

Lorsque PESA est utilisé dans le domaine du traitement de l'eau, la quantité ajoutée est généralement comprise entre 10 et 30 mg / L. Lorsque PESA est utilisé comme dispersant, la quantité recommandée est comprise entre 0,5 et 3,0%. Cette quantité peut être déterminée en fonction des paramètres suivants: tester. Ce produit étant anionique, il ne convient pas pour une utilisation avec des additifs chimiques cationiques.

4. emballage et stockage

PESA est emballé dans des fûts en plastique, de 25 kg, 250 kg ou 1250 kg par fût ou selon les besoins de l'utilisateur. Le PESA est stocké dans un endroit frais dans la pièce et a une durée de stockage de dix mois.

5. protection de sécurité

Le PESA est une substance non toxique et non irritante. Il ne nuit pas aux animaux et aux plantes dans l'environnement écologique. Le produit est alcalin. Faites attention à la protection du travail pendant le fonctionnement. Évitez autant que possible le contact avec la peau et les yeux. Rincer abondamment à l'eau après le contact.

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > Acide polyépoxysuccinique (PESA)

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Polyepoxysuccinic acid sodium PESA

Polyepoxysuccinic acid sodium PESA

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Polyepoxysuccinic Acid (sodium) PESA

Molecular formula: HO(C4H2O5M2)nH Relative molecular mass: 400-1500

CAS No.: 51274-37-4; 109578-44-1

1. performance and use

PESA is a non-phosphorus, non-nitrogen, environmentally friendly water-soluble polymer. PESA has good scale inhibition and dispersion properties for calcium carbonate, calcium sulfate, barium sulfate, barium sulfate, calcium fluoride and silicon scale in water, and has good synergistic effect with phosphonate compounding. PESA has good biodegradability and wide application range, especially suitable for cooling water system under high alkali, high hardness and high pH conditions, which can achieve high concentration multiple operation. PESA has good compatibility with chlorine and has good compatibility with other chemicals.

PESA can be used as a nanometer calcium carbonate dispersant, and can also be used in the processing of paper, paint, ink, paint, and daily chemical industries. The addition of PESA improves the fluidity of the calcium carbonate suspension, improves the surface properties of the calcium carbonate, reduces the surface energy of the particles, improves the affinity with the dispersion medium, and effectively inhibits the agglomeration between the particles, thereby increasing its Disperse the properties so that they are evenly dispersed in the body.

In addition, PESA has also been widely used in the field of textile printing and dyeing. It can be used for dyeing and finishing processes, which can significantly improve the scouring effect. In the processes of desizing, scouring, bleaching and dyeing, it can reduce Ca2+, Mg2+, Cu2+ in water. The effect of metal ions such as Fe2+ on the quality of the product; it has a protective effect on the decomposition of H2O2 and has a protective effect on the fiber; it can significantly improve the whiteness and eliminate the yellow spot phenomenon.

Polyepoxysuccinic acid sodium PESA

2. technical indicators in line with HG/T3823-2013

3. the applicable areas and methods of use

PESA is suitable for oil field water injection, boiler water treatment, etc.; it is suitable for circulating cooling water system in steel, petrochemical, electric power, medicine and other industries; especially suitable for boiler water treatment of high alkalinity, high hardness, high pH and high concentration multiple system. , circulating cooling water treatment, seawater desalination, membrane separation and other fields; suitable for the detergent industry.

When PESA is used in the field of water treatment, the addition amount is generally 10-30 mg/L, and when PESA is used as a dispersant, the recommended amount is 0.5 to 3.0%, and the amount can be determined according to the test. Since this product is anionic, it is not suitable for use with cationic chemical additives.

4. packaging and storage

PESA is packed in plastic drums, 25kg or 250kg or 1250kg per drum or according to user needs. The PESA is stored in a cool place in the room and has a storage period of ten months.

5. security protection

PESA is a non-toxic and non-irritating substance. It does not cause harm to animals and plants in the ecological environment. The product is alkaline. Pay attention to labor protection during operation. Avoid contact with skin and eyes as much as possible. Rinse with plenty of water after contact.

Looking for ideal Acid Salt Fat Heat Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Acid Reflux Symptom are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Symptoms of Reflux Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > Polyepoxysuccinic Acid (PESA)

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List