Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Acide polyaspartique (PASPA) N ° CAS 181828-06-8

Acide polyaspartique (PASPA) N ° CAS 181828-06-8

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

PRODUIT
N ° CAS. 181828-06-8
Formule moléculaire: C4H6NO3 (C4H5NO3) C4H6NO4
Poids moléculaire: 1000-5000

[Spécification]

Items Standard
Appearance Yellow to umber liquid
Solid content 40.0% Min
Density (20℃) g/cm3 1.20 Min
pH(1%  water solution) 9.0-11.0



Avantage du produit:
PASPA est un type de matériau biopolymère, dont les molécules contiennent une abondante liaison amido, carboxyle et autres groupes actifs. La liaison peptidique amido a une activité biologique et une stabilité chimique élevée, difficile à décomposer à haute température; un groupe carboxyle peut être complexe avec de nombreux ions métalliques dans l’eau, ce qui confère à la PASPA une activité chimique élevée en solution aqueuse; dans chaque unité structurelle de PASPA, les atomes d'oxygène et d'azote peuvent facilement former des liaisons hydrogène avec les molécules d'eau, il présente une bonne hydrophilie et une bonne solubilité dans l'eau. La structure moléculaire particulière de PASPA lui confère une bonne capacité de dispersion, des propriétés inhibitrices de corrosion, une excellente biodégradabilité et des caractéristiques écologiques.

Utilisation du produit:
Selon les différents poids moléculaires de PASPA, il peut être utilisé dans le traitement de l'eau, l'agriculture et la sylviculture, l'exploitation pétrolière, les détergents et autres domaines. I. Traitement de l'eau
PASPA possède les caractéristiques du surfactant polyanion, qui peut être chélaté avec des ions de magnésium, de cuivre, de fer, de cobalt et d’autres métaux polyvalents après hydrolyse. Il possède d'excellentes propriétés d'inhibition du tartre et de dispersion. PASPA est largement utilisé dans les eaux de recirculation industrielles, les eaux de chaudière, les eaux d'osmose inverse, les eaux recyclées, le traitement de l'eau de dessalement, en particulier pour les systèmes de traitement des eaux de grande dureté, alcalinité élevée, pH élevé et forte concentration.

PASPA possède une bonne inhibition du tartre sur CaCO3, CaSO4, BaSO4, Ca3 (PO4) 2, etc.

PASPA est une alternative aux produits chimiques de traitement de l’eau contenant du phosphore et a de meilleurs effets d’inhibition du tartre. PASPA peut éviter l'eutrophisation et la deuxième pollution du système d'eau.

II. Agriculture et foresterie
PASPA peut être utilisé comme synergiste d'engrais en agriculture. L'ajouter à l'urée peut améliorer l'efficacité de l'engrais de 20 à 40% et réduire le dosage d'engrais;

L'ajout de PASPA dans le processus de production d'engrais peut augmenter le niveau de granulation de l'engrais, augmenter le nombre de particules standard à 97%, améliorant ainsi le taux de produits finis et réduisant les pertes;

PASPA peut améliorer l'absorption des nutriments par le grain, les légumes, le melon et les fruits et les fleurs, favoriser la croissance des racines, augmenter le rendement des cultures, améliorer les plantes et leur résistance au stress;

PASPA peut être utilisé avec du phosphorodithioate et d'autres pesticides pour améliorer l'effet des pesticides, le rendement des cultures et améliorer la qualité des cultures.

PASPA peut former un complexe avec les métaux lourds dans le sol, déplacer les métaux lourds du sol afin de restaurer la pollution du sol.

III. Exploitation pétrolière
PASPA peut former une chélation avec le calcium, le magnésium, le cuivre, le fer et d'autres ions métalliques pour se fixer à la surface métallique du conteneur afin d'empêcher la corrosion du métal. C'est un excellent inhibiteur de corrosion, en particulier pour empêcher la corrosion des oléoducs causée par le dioxyde de carbone;

PASPA avec un poids moléculaire d'environ 10000 peut réduire la viscosité du fluide. Dans la boue de bentonite, lorsque le dosage de PASPA est de 0,4%, le taux de réduction de la viscosité peut être supérieur à 70%;

Il a une bonne résistance au sel et au calcium;

IV Détergents
PASPA possède des caractéristiques de tensioactif anionique et de bonnes propriétés de chélation et de dispersion. Il peut adoucir l’eau, la dispersion, l’anti-encrassement et empêcher la recontamination des vêtements graisseux lors du processus de lavage;

Il peut être adsorbé sur la surface de la vaisselle, empêcher la moisissure, résultant en un meilleur effet de nettoyage. C'est un composant important du détergent à vaisselle pour le nettoyage des surfaces dures;

V. Autres applications
En raison de sa bonne dispersion sur les composés inorganiques et organiques, PASPA a été appliqué avec différents degrés dans les produits pharmaceutiques, les pigments, les peintures, le cuir, les produits chimiques inorganiques, les produits chimiques pour champs pétrolifères et d'autres domaines. utilisé pour produire des revêtements protecteurs à haute résistance aux intempéries, à la corrosion chimique, aux peintures à prise rapide, et appliqué directement sur des revêtements à prise rapide sur le substrat métallique et les revêtements de sol industriels, etc.,; il peut être utilisé dans le processus de tannage comme agent de tannage, pour produire du cuir biodégradable; Le matériel de support pharmaceutique fabriqué à partir de PASPA a été largement utilisé dans la planification familiale, la fabrication de médicaments antitumoraux, etc.
Emballage et stockage:

Fût en plastique de 200L, IBC (1000L) ou selon les exigences du client.

Stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et dans un endroit sec.


Polyaspartic Acid PASP

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > Acide Polyaspartique (PASPA)

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Polyaspartic Acid (PASPA) CAS NO. 181828-06-8

Polyaspartic Acid (PASPA) CAS NO. 181828-06-8

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

PRODUCT
CAS NO. 181828-06-8
Molecular Formula:C4H6NO3(C4H5NO3)C4H6NO4
Molecular Weight: 1000-5000

[Specification]

Items Standard
Appearance Yellow to umber liquid
Solid content 40.0% Min
Density (20℃) g/cm3 1.20 Min
pH(1% water solution) 9.0-11.0



Product Advantage:
PASPA is a kind of biopolymer materials, of which molecules contains abundant amido bond, carboxyl and other active groups. Amido peptide bond has biological activity and high chemical stability, hard to decompose at high temperature; carboxyl group can be complex with many metal ions in water, which make PASPA have high chemical activity in aqueous solution; in each structural unit of PASPA, the oxygen and nitrogen atoms can easily form hydrogen bonds with water molecules, it has good hydrophilicity and water solubility. The special molecular structure of PASPA ensures that it has good dispersing ability, corrosion inhibiting properties, excellent biodegradability and environmental friendly characteristics.

Product Use:
According to different molecular weights of PASPA, it can be used in water treatment, agriculture and forestry, petroleum exploitation, detergents and other fields. I. Water treatment
PASPA has characteristic of polyanion surfactant, which can be chelated with magnesium, copper, iron, cobalt and other polyvalent metal ions after hydrolysis. It has excellent scale inhibition and dispersion properties. As scale and corrosion inhibitor, PASPA is widely used in industrial circulating water, boiler water, reverse osmosis water, oil recycled water, desalination water treatment, especially for water treatment systems of high hardness, high alkalinity, high pH and high concentration.

PASPA has good scale inhibition on CaCO3, CaSO4, BaSO4, Ca3(PO4)2 ,etc..

PASPA is an alternative of phosphor-containing Water Treatment Chemicals and has better scale inhibition effects. PASPA can avoid eutrophication and second pollution in water system.

II. Agriculture and Forestry
PASPA can be used as fertilizer synergist in agriculture. Adding it into urea can improve fertilizer efficiency by 20-40% and reduce the fertilizer dosage;

Adding PASPA in the production process for fertilizer can increase fertilizer granulation level, increase the number of standard particles to 97%, thereby enhancing the rate of finished products and reduce loss;

PASPA can improve the nutrient absorption of grain, vegetable, melon and fruit, and flowers, promote root growth, increase crop yields, enhance plants and its stress resistance;

PASPA can be used with phosphorodithioate and other pesticides to enhance pesticide effect, crop yields and improve crop quality;

PASPA can form complex with heavy metals in the soil, displace heavy metals from the soil, in order to achieve the purpose of restoration of soil pollution.

III. Petroleum exploitation
PASPA can form chelation with calcium, magnesium, copper, iron and other metal ions to attach to the metal surface of the container to prevent metal corrosion. It is an excellent corrosion inhibitor, especially for preventing oil pipeline corrosion caused by carbon dioxide;

PASPA with molecular weight around 10000 can reduce fluid viscosity. In bentonite mud, when the dosage of PASPA is 0.4%, the viscosity reduction rate can be over 70%;

It has good resistance to salt and calcium;

IV. Detergents
PASPA has characteristics of anionic surfactant and good chelation, dispersion properties. It can soften water, dispersing, anti-fouling, and prevent re-contamination of the greasy dirty off the clothes during the washing process;

It can be adsorbed on the surface of dinnerware, prevent mouldy, resulting in better cleaning effect. It is an important component of dishwashing detergent for cleaning of hard surfaces;

V. Other Applications
Because of its good dispersion to inorganic and organic compouds, PASPA has been applied with different degree in pharmaceuticals, pigments, paints, leather, inorganic chemicals, oilfield chemicals and other fields.PASPAis called ""third-generation polyurea"", it can be used to produce protective coatings of high weather resistance, high resistance to chemical corrosion, fast-curing paint, and applied directly to fast curing coatings on the metal substrate and industrial flooring, etc., ; it can be used in the tanning process as tanning agents, produces biodegradable leather; pharmaceutical carrier material made from PASPA has been widely used in family planning, anti-tumor drugs making etc.
Packing And Storage:

200L plastic drum, IBC(1000L), or as per customers' requirement.

Storage for ten months in shady room and dry place.


Polyaspartic Acid PASP

Looking for ideal Polyaspartic Acid Pasp Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polyaspartic Acid Sodium Salt are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Polyaspartic Acid Antibacterial. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > Polyaspartic Acid (PASPA)

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List