Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

HEDPA N ° CAS 2809-21-4

HEDPA N ° CAS 2809-21-4

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

PRODUIT
N ° CAS. 2809-21-4
Formule moléculaire: C2H8O7P2
Poids moléculaire: 206.02
[Spécification]

Items Standard
Liquid Solid
Appearance Clear, Colorless or yellow liquid White crystal powder
Active content (HEDP) 60.0% Min 90.0% Min
Active content (HEDP·H2O) - 98.0% Min
Phosphorous acid (as PO33-) 2.0% Max 0.8% Max
Phosphoric acid  (as PO43- ) 0.8% Max 0.5% Max
Chloride (as Cl-) 0.02% Max 0.01% Max
pH (1% water solution) 2.0 Max 2.0 Max
Density  (20℃) g/cm3 1.40 Min -
Fe, mg/L 20.0 Max 10.0 Max
Ca sequestration (mg CaCO3/g) 500.0 Min




Avantage du produit:

HEDPA est un inhibiteur de corrosion de l'acide organophosphorique. Il peut chélater avec les ions Fe, Cu et Zn pour former des composés chélateurs stables.Il peut dissoudre les matériaux oxydés sur les surfaces de ces métaux. HEDPA présente d'excellents effets de tartre et d'inhibition de la corrosion à une température de 250. HEDPA a une bonne stabilité chimique sous un pH élevé, difficile à hydrolyser et difficile à décomposer dans des conditions de lumière et de chaleur ordinaires. Sa tolérance à l'oxydation acide / alcaline et au chlore est meilleure que celle des autres acides organophosphoriques (sel). HEDPA peut réagir avec les ions métalliques dans le système d'eau pour former un complexe chélatant hexa-élément, avec les ions calcium en particulier. Par conséquent, HEDPA a de bons effets de seuil anticalcaire et visible. Lorsqu'il est construit avec d'autres produits chimiques de traitement de l'eau, il présente de bons effets synergiques.


Utilisation du produit:
La poudre de cristal à l'état solide de HEDPA convient à une utilisation en hiver et dans les zones de congélation. En raison de sa grande pureté, il peut être utilisé comme agent de nettoyage dans les champs électroniques et comme additif dans les produits chimiques quotidiens.


Méthode d'utilisation:

HEDPA est utilisé comme inhibiteur de tartre et de corrosion dans les circuits d’eau froide, les champs de pétrole et les chaudières à basse pression dans les domaines de l’énergie électrique, de la chimie, de la métallurgie, des engrais, etc. et non métallique. Dans l'industrie de la teinture, HEDPA est utilisé comme stabilisant du peroxyde et agent fixant les teintures; HEDPA est utilisé comme agent chélatant dans la galvanoplastie sans cyanure. La posologie de 1 à 10 mg / L est préférable en tant qu’inhibiteur de tartre, 10 à 50 mg / L en tant qu’inhibiteur de corrosion et 1 000 à 2 000 mg / L en tant que détergent. HEDPA est généralement utilisé avec l'acide polycarboxylique.


Emballage et stockage:

liquide: fût en plastique 200L, IBC (1000L), besoin du client.
solide: Tous les 25 kg de produits solides doivent être placés dans un sac avec un film plastique intérieur et un sac tissé en plastique extérieur, OU selon l'exigence du client.

Stockage pendant dix mois dans une pièce ombragée et dans un endroit sec.

1-Hydroxyethylidene Diphosphonic Acid


Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > Acide Etidronique (HEDPA)

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

HEDPA CAS No. 2809-21-4

HEDPA CAS No. 2809-21-4

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

PRODUCT
CAS NO. 2809-21-4
Molecular Formula:C2H8O7P2
Molecular Weight: 206.02
[Specification]

Items Standard
Liquid Solid
Appearance Clear, Colorless or yellow liquid White crystal powder
Active content (HEDP) 60.0% Min 90.0% Min
Active content (HEDP·H2O) - 98.0% Min
Phosphorous acid (as PO33-) 2.0% Max 0.8% Max
Phosphoric acid (as PO43- ) 0.8% Max 0.5% Max
Chloride (as Cl-) 0.02% Max 0.01% Max
pH (1% water solution) 2.0 Max 2.0 Max
Density (20℃) g/cm3 1.40 Min -
Fe, mg/L 20.0 Max 10.0 Max
Ca sequestration (mg CaCO3/g) 500.0 Min




Product Advantage:

HEDPA is an organophosphoric acid corrosion inhibitor. It can chelate with Fe, Cu, and Zn ions to form stable chelating compounds.It can dissolve the oxidized materials on these metals` surfaces. HEDPA shows excellent scale and corrosion inhibition effects under temperature 250℃. HEDPA has good chemical stability under high pH value, hard to be hydrolyzed, and hard to be decomposed under ordinary light and heat conditions. Its acid/alkali and chlorine oxidation tolerance are better than that of other organophosphoric acids (salt). HEDPA can react with metal ions in water system to form hexa-element chelating complex, with calcium ion in particular. Therefore, HEDPA has good antiscale and visible threshold effects. When built together with other Water Treatment Chemicals, it shows good synergistic effects.


Product use:
The solid state of HEDPA is crystal powder, suitable for usage in winter and freezing districts. Because of its high purity, it can be used as cleaning agent in electronic fields and as additives in daily chemicals.


Method of use:

HEDPA is used as scale and corrosion inhibition in circulating cool water system, oil field and low-pressure boilers in fields such as electric power, chemical industry, metallurgy, fertilizer, etc.. In light woven industry, HEDPA is used as detergent for metal and nonmetal. In dyeing industry, HEDPA is used as peroxide stabilizer and dye-fixing agent; In non-cyanide electroplating, HEDPA is used as chelating agent. The dosage of 1-10mg/L is preferred as Scale Inhibitor, 10-50mg/L as corrosion inhibitor, and 1000-2000mg/L as detergent. Usually, HEDPA is used together with polycarboxylic acid.


Packing and storage:

liquid:200L plastic drum,IBC(1000L),customers' requirement.
solid: Every 25Kg of solid products should be put in one bag with inner plastic film and outer plastic woven bag, OR customers' requirement.

Storage for ten months in shady room and dry place.

1-Hydroxyethylidene Diphosphonic Acid


Looking for ideal 1-Hydroxyethylidene Diphosphonic Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 1-hydroxyethane Diphosphonic Acid Sodium Salt are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hydroxyethylidene Diphosphonic Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > Etidronic Acid (HEDPA)

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List