Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Dichloroisocyanurate de sodium N ° CAS: 2893-78-9

Dichloroisocyanurate de sodium N ° CAS: 2893-78-9

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Dichloroisocyanurate de sodium

Alias: excellent chlore, abréviation anglaise: SDIC, DCCNA

Formule moléculaire: C3N3O3Cl2Na

Poids moléculaire: 219.98

Niveau de danger: 5.1

Numéro des Nations Unies: 2465

N ° CAS: 2893-78-9

Code SH: 2933692910

Le dichloroisocyanurate de sodium est une poudre blanche ou un solide granulaire. C'est un désinfectant à large spectre, hautement efficace et sans danger pour les fongicides oxydants. C'est également le produit phare de l'acide chloroisocyanurique. Il peut tuer divers micro-organismes pathogènes tels que les spores bactériennes, les propagules bactériens et les champignons, et a un effet destructeur particulier sur le virus de l'hépatite. Il tue rapidement et inhibe fortement les algues bleu-vert et rouge dans les eaux en circulation, les tours de refroidissement, les piscines et autres systèmes. Les algues telles que les algues et les algues. Il a un effet destructeur complet sur les bactéries réductrices d'acide sulfurique, les bactéries de fer et les champignons dans les systèmes d'eau en circulation.

L'acide dichloroisocyanurique est un nouveau fongicide systémique à large spectre et à haute efficacité doté d'un puissant effet de destruction. À 20 ppm, le taux de stérilisation atteint 99%. Il peut tuer une variété de bactéries, algues, champignons et germes. Le dichloroisocyanurate de sodium est chimiquement stable. Il peut être stocké et transporté dans les six mois suivant le séchage à sec. Il est sûr, simple, à faible dosage et à longue efficacité.

Le dichloroisocyanurate de sodium a un mécanisme d’action: la pulvérisation sur la surface de la culture peut libérer lentement de l’acide hypochloreux, par dénaturation de la protéine bactérienne, modifier la perméabilité de la membrane, interférer avec le système physiologique et biochimique du système enzymatique et nuire à la synthèse de l’ADN, etc. L'agent pathogène est décédé rapidement.

sodium dichloroisocyanurate biofilm

spécification

Utilisation du produit:

Le dichloroisocyanurate de sodium est largement utilisé dans la stérilisation et l'élimination des algues des systèmes industriels d'eau en circulation dans les centrales électriques, les industries pétrolière, chimique, textile, électronique, etc., et tue complètement les bactéries, telles que les tuyaux, les échangeurs thermiques et les tours de refroidissement. Résoudre le problème de la formation de boue bactérienne et de la corrosion des pipelines; C'est un fongicide blanchissant et désinfectant avec d'excellentes performances dans les industries chimiques et textiles quotidiennes; la désinfection des plans d'eau et des lieux de reproduction des produits de l'élevage et des produits aquatiques; Les champignons et les bactéries des cultures sont efficaces. ils sont nettoyés et désinfectés dans le secteur de la transformation des aliments et des boissons, puis désinfectés en tant que désinfectants de piscines et lieux publics tels que les hôpitaux et les hôtels.

Traitement anti-rétrécissement de la laine:

La solution aqueuse de dichloroisocyanurate de sodium libère de manière uniforme l’acide hypochloreux, qui agit sur les molécules de protéine de la couche de tartre de laine pour détruire une partie des liaisons de la molécule de protéine de laine, empêchant ainsi le rétrécissement. De plus, le traitement des produits en laine avec une solution de dichloroisocyanurate de sodium peut également empêcher le collage de la laine pendant le lavage, c'est-à-dire le phénomène de "boulochage". La laine traitée au rétrécissement n'a presque pas de rétrécissement, la couleur est brillante et la main est agréable. La laine ou les fibres mélangées à la laine et le tissu sont imprégnés d'une solution de dichloroisocyanurate de sodium à 2% à 3% et d'autres additifs. , peut faire de la laine et ses produits ne peuvent pas se permettre la balle, ne pas feutrer.

Blanchiment de l'industrie textile:

Dans l'industrie textile, le dichloroisocyanurate de sodium est principalement utilisé comme agent de blanchiment pour les fibres naturelles et les fibres synthétiques. Le blanchiment des fibres naturelles et synthétiques détruit les pigments contenus dans les fibres. Le dichloroisocyanurate de sodium peut produire de l’acide hypochloreux dans l’eau. L'acide hypochloreux peut réagir avec la liaison conjuguée du groupe chromophorique dans la fibre pour modifier la longueur d'onde de la fibre afin d'absorber la lumière et de détruire le pigment contenu dans la fibre. Le but du blanchiment. Par rapport aux agents de blanchiment traditionnels, le dichloroisocyanurate de sodium présente de nombreux avantages uniques. Par exemple, les agents de blanchiment généraux doivent être utilisés à des températures plus élevées, et une température élevée aggravera l'érosion des fibres par l'agent de blanchiment et réduira leur résistance. Et le dichloroisocyanurate de sodium peut produire un bon effet de blanchiment, même à des températures plus basses; en outre, le blanchiment des fibres naturelles et synthétiques avec du dichloroisocyanurate de sodium a non seulement un bon effet de blanchiment, mais également une faible érosion des fibres. En outre, il peut également améliorer la résistance à la traction et l'allongement de la fibre, ainsi que retirer la pulpe de coton, améliorer l'hydrophilie et empêcher la dégradation de la cellulose pour le tissu de coton.

Stérilisation et désinfection de l'aquaculture:

1. Stérilisation et désinfection des vers à soie

Les vers à soie sont très vulnérables aux parasites et aux maladies. Si les photos ne sont pas visibles, les vers à soie sont facilement dans une impasse. Le dichloroisocyanurate de sodium est un bon désinfectant pour les vers à soie, le ver à soie et le ver à soie, comme le dichloroisocyanurate de sodium. Ou encore du dichloroisocyanurate de sodium en tant que corps principal, en ajoutant un stabilisant et un homogénéisateur pour mélanger uniformément le spray de solution aqueuse désinfectante ou la fumée pour désinfecter le ver à soie, le ver à soie et le ver à soie, et prévenir la maladie du ver à soie. Il a non seulement un effet destructeur sur la maladie du virus du ver à soie, des maladies fongiques, des maladies bactériennes et des protozoaires, mais également sur les polyhédroses peptiques de type gastro-intestinal, le virus de la pus de type gastro-intestinal, le polyèdre des maladies épaisses de type sanguin, etc. . Par rapport au désinfectant couramment utilisé pour le ver à soie, il présente une vitesse de dissolution rapide, une bonne stabilité, une longue durée d'action et aucun effet indésirable sur la croissance et le développement du ver à soie et du ver à soie. Il développe actuellement la sériciculture. Un des désinfectants de Zui.

2. Stérilisation et désinfection de l'aquaculture

Le dichloroisocyanurate de sodium peut prévenir efficacement les maladies des poissons causées par les bactéries, les champignons et les algues, et a un effet curatif évident sur les maladies virales des poissons. Il peut être utilisé en aquaculture comme le poisson, la crevette, le crabe, le ouaouaron, etc. Effacer les étangs, désinfection des espèces de poissons, désinfection de l’eau et désinfection des poissons.

Assainissement civil:

1. Additifs pour produits de lavage

Le dichloroisocyanurate de sodium peut être utilisé comme additif dans les détergents domestiques, les détergents pour blanchiment, les poudres à nettoyer, les liquides pour lave-vaisselle, etc., pour blanchir et stériliser, et pour augmenter la fonction des détergents, en particulier pour les protéines et les jus. L'effet de nettoyage est bon. Lorsque la vaisselle est désinfectée, 400 à 800 mg de dichloroisocyanurate de sodium sont ajoutés par litre d’eau, et tout E. coli peut être tué par trempage et désinfection pendant 2 minutes. Le taux de destruction de Bacillus peut atteindre 98% ou plus après 8 minutes, et le type B peut tuer complètement l’antigène de surface du virus de l’hépatite. En outre, le dichloroisocyanurate de sodium peut également être utilisé pour la désinfection des fruits, des œufs, des fongicides désinfection et désodorisation des toilettes.

2. Désinfection de l'eau de piscine

Si l'eau de la piscine n'est pas stérilisée, les germes peuvent facilement se développer. La surface de la piscine est recouverte d'une couche d'algues microbiennes glissantes et sales. L'eau de la piscine dégage une odeur désagréable. Les nageurs se sentiront agacés en touchant les algues glissantes. L’eau de piscine polluée peut également causer l’infection des nageurs, des infections de la peau claire, des yeux graves, des organes respiratoires infectés. Si du dichloroisocyanurate de sodium est ajouté à l'eau de la piscine, l'eau n'est pas seulement bleue, claire et brillante, la paroi de la piscine est lisse, non adhérente, le nageur se sent à l'aise et est inoffensif pour le corps humain à la concentration d'utilisation, et a une haute efficacité de stérilisation, ce qui est très bénéfique pour la protection de la santé des personnes.

3. désinfection de l'eau potable

Le dichloroisocyanurate de sodium est utilisé dans l’eau de boisson, ce qui peut tuer efficacement divers organismes d’algues, bactéries, champignons, spores, etc., et détruire la couleur et l’odeur de polluants tels que le sulfure d’hydrogène dans l’eau. À une concentration de 2 × 106, le taux d'abattage contre Escherichia coli, le virus de l'ostéoporose, les maladies des expectorations et le virus de l'hépatite peut atteindre 100%.

Traitement industriel des eaux de circulation:

De nombreux secteurs industriels (tels que les centrales thermiques, les raffineries de pétrole, les usines chimiques, etc.) nécessitent une grande quantité d’eau de refroidissement pour évacuer la chaleur générée par le processus, tels que les échangeurs de chaleur, les condenseurs, les conduites de circulation, les tours de refroidissement, etc. Une grande quantité de saleté est générée dans le système de pompe en raison de la propagation rapide des algues. L'utilisation de fongicides pour traiter l'eau de refroidissement est l'une des méthodes les plus efficaces, parmi lesquelles le dichloroisocyanurate de sodium est un fongicide important. Le dichloroisocyanurate de sodium est utilisé dans les systèmes industriels de traitement des eaux de circulation. En tant qu’élément important de l’agent de traitement de l’eau des tours d’eau froide industriels, il peut empêcher efficacement la croissance des microorganismes d’algues, ne provoque pas de corrosion des équipements industriels et peut maintenir la circulation pendant longtemps. La qualité de l'eau dans le système d'eau est en bon état.

Applications agroalimentaires:

Le dichloroisocyanurate de sodium est de plus en plus utilisé dans les domaines du nettoyage et de la désinfection dans les usines de transformation des aliments, les usines de traitement de produits laitiers, les brasseries et les usines de boissons non alcoolisées. Les équipements (réservoirs, conduites, récipients, ustensiles, outils, ustensiles, installations) du processus de production doivent être nettoyés et désinfectés, mais également dans les cafés, les débits de boissons fraîches, les salons de thé, les restaurants, les cafétérias (plateaux, assiettes), des bols, des nappes, des essuie-mains, etc.) sont souvent utilisés pour nettoyer et désinfecter avec du dichloroisocyanurate de sodium afin de prévenir la propagation de maladies, d’éliminer la pigmentation, la moisissure, les odeurs de protéines et de maintenir le lustre des ustensiles.

Nettoyage et désinfection dans les lieux publics:

Les articles et les installations sanitaires dans les lieux publics sont nettoyés et désinfectés avec du dichloroisocyanurate de sodium afin de prévenir la propagation de la maladie.

Le dichloroisocyanurate de sodium est hautement reconnu par diverses industries, non seulement pour son pouvoir bactéricide très efficace, mais aussi pour sa facilité d'utilisation, son utilisation réduite, sa nocivité pour l'homme et les animaux et sa protection de l'environnement. Le dichloroisocyanate et l’urate de sodium sont devenus le fongicide traditionnel.

Stockage et transport:

Conserver dans un entrepôt frais, sec et bien ventilé. Tenir à l'écart du feu et de la chaleur. Protéger de la lumière directe du soleil. L'emballage doit être scellé et non exposé à l'humidité. Il devrait être stocké séparément des combustibles (combustibles). Il est strictement interdit de mettre en contact des sels d'ammonium, nitrures, oxydants, bases, etc.

Transport de véhicules de transport ordinaires tels qu'automobiles, trains et navires.

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > EDTMPS

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Sodium dichloroisocyanurate CAS No.:2893-78-9

Sodium dichloroisocyanurate CAS No.:2893-78-9

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Sodium Dichloroisocyanurate

Alias: excellent chlorine, English abbreviation: SDIC, DCCNA

Molecular formula: C3N3O3Cl2Na

Molecular weight: 219.98

Hazard level: 5.1

United Nations Number: 2465

CAS No.:2893-78-9

HS code: 2933692910

Sodium dichloroisocyanurate is a white powder or granular solid. It is a broad-spectrum, high-efficiency and safe disinfectant for oxidizing fungicides. It is also the leading product in chloroisocyanuric acid. It can kill various pathogenic microorganisms such as bacterial spores, bacterial propagules and fungi, and has a special killing effect on hepatitis virus. It quickly kills and strongly inhibits blue-green algae and red in circulating water, cooling towers, pools and other systems. Algae such as algae and seaweed. It has a complete killing effect on sulfuric acid reducing bacteria, iron bacteria and fungi in circulating water systems.

Dichloroisocyanuric acid is a high-efficiency, broad-spectrum, new systemic fungicide with a strong killing effect. At 20ppm, the sterilization rate reaches 99%. It can kill a variety of bacteria, algae, fungi and germs. Sodium dichloroisocyanurate is chemically stable. It can be stored and transported within half a year after drying under dry conditions. It is safe, simple, low in dosage and long in efficacy.

The mechanism of action of sodium dichloroisocyanurate is: spraying on the surface of the crop can slowly release hypochlorous acid, by denaturation of the bacterial protein, changing membrane permeability, interfering with the physiological and biochemical system of the enzyme system and affecting DNA synthesis, etc. The pathogen died rapidly.

sodium dichloroisocyanurate biofilm

Specification

Product Usage:

Sodium dichloroisocyanurate is widely used in the sterilization and algae removal of industrial circulating water systems in power plants, petroleum, chemical, textile, electronics, etc., and completely kills the bacteria, such as system pipes, heat exchangers, and cooling towers. Solve the problem of bacterial slime formation and corrosion of pipelines; it is a bleaching and disinfecting fungicide with excellent performance in daily chemical and textile industries; disinfection of water bodies and breeding places in animal husbandry and aquatic products; The fungi and bacteria of the crops are effective; they are cleaned and disinfected in the food and beverage processing industry, and disinfected as swimming pool disinfectants and public places such as hospitals and hotels.

Wool anti-shrinkage treatment agent:

The aqueous solution of sodium dichloroisocyanurate uniformly releases hypochlorous acid, which acts on the protein molecules of the wool scale layer to destroy a part of the bonds in the wool protein molecule, thereby preventing shrinkage. In addition, the treatment of wool products with sodium dichloroisocyanurate solution can also prevent the bonding of the wool during washing, that is, the phenomenon of "pilling". The shrink-treated wool has almost no shrinkage, and the color is bright and the hand feels good. The wool or wool blended fiber and fabric are impregnated with 2%~3% sodium dichloroisocyanurate solution and other additives. , can make wool and its products can not afford the ball, not felting.

Textile industry bleaching:

In the textile industry, sodium dichloroisocyanurate is mainly used as a bleaching agent for natural fibers and synthetic fibers. Bleaching of natural and synthetic fibers destroys the pigments contained in the fibers. Sodium dichloroisocyanurate can produce hypochlorous acid in water. Hypochlorous acid can react with the conjugate bond of the chromophoric group in the fiber to change the wavelength of the fiber to absorb light and destroy the pigment in the fiber. The purpose of bleaching. Compared with traditional bleaching agents, sodium dichloroisocyanurate has many unique advantages. For example, general bleaching agents are required to be used at higher temperatures, and high temperature will aggravate the bleaching agent's erosion of fibers and reduce the strength of fibers. And sodium dichloroisocyanurate can achieve good bleaching effect even at lower temperatures; in addition, bleaching natural and synthetic fibers with sodium dichloroisocyanurate not only has good bleaching effect, but also has low fiber erosion. Moreover, it can also improve the tensile strength and elongation of the fiber, and also remove the cotton pulp, improve the hydrophilicity, and prevent the degradation of the cellulose for the cotton fabric.

Sterilization and disinfection of aquaculture:

1. Sterilization and disinfection of silkworms

Silkworms are very vulnerable to pests and diseases. If the photos are not noticeable, the silkworms are easily deadlocked. Sodium dichloroisocyanurate is a good silkworm, silkworm and silkworm disinfectant, such as sodium dichloroisocyanurate. Or sodium dichloroisocyanurate as the main body, adding a stabilizer and a homogenizer to uniformly mix the disinfectant aqueous solution spray or smoke to disinfect the silkworm, silkworm and silkworm, and prevent silkworm disease. It not only has a good killing effect on the disease of silkworm virus, fungal disease, bacterial disease and protozoa, but also for gastrointestinal type peptic polyhedrosis, gastrointestinal type pus virus, blood type thick disease polyhedron, etc. It has a remarkable killing effect. Compared with the commonly used disinfectant for silkworm, it has a fast dissolution rate, good stability, long potency, no adverse effects on the growth and development of silkworm and silkworm. It is currently developing sericulture. One of Zui's disinfectant drugs.

2. Sterilization and disinfection of aquaculture

Sodium dichloroisocyanurate can effectively prevent fish diseases caused by bacteria, fungi and algae, and has obvious curative effect on fish viral diseases. It can be used in aquaculture such as fish, shrimp, crab, bullfrog and so on. Clear pond, fish species disinfection, water disinfection and fish disinfection.

Civil sanitation:

1. Washing product additives

Sodium dichloroisocyanurate can be used as an additive in household detergents, bleaching detergents, cleaning powders, dishwashing liquids, etc., to bleach and sterilize, and to increase the function of detergents, especially for protein and juice. The cleaning effect is good. When tableware is disinfected, 400~800mg of sodium dichloroisocyanurate is added per 1L of water, and all the E. coli can be killed by soaking and disinfecting for 2 minutes. The killing rate of Bacillus can reach 98% or more after 8min, and the type B can completely kill type B. Hepatitis virus surface antigen, in addition, sodium dichloroisocyanurate can also be used for disinfection of fruits, eggs, disinfection of refrigerator fungicides and disinfection and deodorization of toilets.

2. Swimming pool water disinfection

If the water in the swimming pool is not sterilized, the germs can easily grow. The surface of the pool is covered with a layer of slippery and dirty microbial algae. The pool water emits an unpleasant smell. The swimmers will feel annoyed when they touch the slippery algae. Polluted pool water can also cause swimmers to get infected, light skin infections, severe eyes, respiratory organs are infected. If sodium dichloroisocyanurate is added to the swimming pool water, not only the water is blue, clear and bright, the pool wall is smooth, no The adherent, the swimmer feels comfortable, and is harmless to the human body at the use concentration, and has high sterilization efficiency, which is very beneficial for protecting the health of the people.

3. Drinking water disinfection

Sodium dichloroisocyanurate is used in drinking water, which can effectively kill various algae organisms, bacteria, fungi, spores, etc., and destroy the color and odor of pollutants such as hydrogen sulfide in water. At a concentration of 2×106, the killing rate against Escherichia coli, osteoporosis virus, sputum disease, and hepatitis virus can reach 100%.

Industrial circulating water treatment:

Many industrial sectors (such as thermal power plants, petroleum refineries, chemical plants, etc.) require a large amount of cooling water to take away the heat generated in the process, such as heat exchangers, condensers, circulation pipes, cooling towers, A large amount of dirt is generated in the pump system due to rapid propagation of algae. The use of fungicides to treat cooling water is one of the most effective methods, of which sodium dichloroisocyanurate is an important fungicide. Sodium dichloroisocyanurate is used in industrial circulating water treatment system. As an important part of industrial cold water tower Water Treatment Agent, it can effectively prevent the growth of algae microorganisms, does not cause corrosion to industrial equipment, and can maintain circulation for a long time. The water quality in the water system is in good condition.

Food industry applications:

Sodium dichloroisocyanurate is used more and more widely in the fields of cleaning and disinfection in food processing plants, dairy processing plants, breweries, and soft beverage plants. Not only the equipment (tanks, pipes, containers, utensils, tools, utensils, venues) in the production process should be cleaned and disinfected, but also in cafes, cold drinks shops, tea houses, restaurants, cafeterias (tray, plates) , bowls, tablecloths, hand towels, etc.) are often used to clean and disinfect with sodium dichloroisocyanurate to prevent the spread of disease, eliminate the pigmentation, mildew, odor caused by protein, to achieve the effect of maintaining the gloss of the utensils.

Cleaning and disinfection in public places:

Items and sanitation in public places are cleaned and disinfected with sodium dichloroisocyanurate to prevent the spread of the disease.

Sodium dichloroisocyanurate is highly recognized by various industries, not only because of its high-efficiency bactericidal ability, but also because it is easy to use, uses less, does not cause harm to humans and animals, and does not pollute the environment. These advantages make dichloroisocyanate Sodium urate has become the mainstream fungicide.

Storage and transportation:

Store in a cool, dry, well-ventilated warehouse. Keep away from fire and heat. Protect from direct sunlight. The package must be sealed and not exposed to moisture. It should be stored separately from the (combustible) combustibles. It is strictly forbidden to contact with ammonium salts, nitrides, oxidants, alkalis, etc.

Transportation of ordinary transportation vehicles such as automobiles, trains and ships.

Looking for ideal Sodium Dichloroisocyanurate Disinfectant Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Dichloroisocyanurate Granules are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sodium Dichloroisocyanurate Biofilm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > EDTMPS

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List