Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Dioxyde de chlore pour la stérilisation
Dioxyde de chlore pour la stérilisation
Dioxyde de chlore pour la stérilisation
Dioxyde de chlore pour la stérilisation

Dioxyde de chlore pour la stérilisation

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

gaz carbonique

Tout d'abord, les caractéristiques et les utilisations

Le dioxyde de chlore est un oxydant fort qui n’est ni cancérigène, tératogène ni mutagène. Par rapport au chlore gazeux, le dioxyde de chlore présente les avantages suivants: il tue non seulement les micro-organismes courants, mais aussi les spores fongicides, les virus et autres; n'interagit pas avec l'ammoniac, le phénol et les composés insaturés; Les variations de pH ont peu d’effet sur l’effet bactéricide, il est donc particulièrement adapté à une utilisation en tant que biocide dans l’eau en circulation des plantes à engrais; il peut remplacer complètement le chlore et les biocides non oxydants, il est donc très économique.


En raison de son efficacité élevée, de son spectre large, de sa non toxicité et de sa non irritation, le dioxyde de chlore est une nouvelle génération de désinfectant sûr et polyvalent. Peut être largement utilisé dans l’eau potable, l’eau de refroidissement, la désinfection de l’environnement, la conservation des aliments, la désodorisation, la désinfection des dispositifs médicaux. Il peut également être utilisé pour le blanchiment de la pâte et du tissu, la décoloration du sucre, la stérilisation des aliments et du matériel de transformation, etc.

Deuxièmement, les indicateurs techniques conformes à HG / T2777-1996

Troisièmement, la méthode d'utilisation

Le dioxyde de chlore peut remplacer le chlore gazeux dans l’eau de refroidissement en circulation en tant qu’algicide bactéricide, et 30 à 50 mg / L sont ajoutés tous les 2 à 3 jours. Il est traité avec un acide pendant 10 à 15 minutes avant utilisation, puis placé dans le port d'aspiration de la pompe à eau en circulation. Pour le traitement d'élimination des boues, on peut ajouter 100 à 200 mg / L.

Le dioxyde de chlore doit être utilisé immédiatement après l'activation.

Chlorine Dioxide in Water TreatmentChlorine Dioxide in Mouthwash

Quatrièmement, l'emballage et le stockage

Le dioxyde de chlore est emballé dans des fûts en plastique, à raison de 25 kg par fût ou selon les exigences de l'utilisateur. stockés dans un endroit frais et ventilé à l'intérieur, évitez les rayons directs du soleil. La période de stockage est de dix mois.

Cinq, la protection de la sécurité

Le dioxyde de chlore est alcalin. Faites attention à la protection du travail pendant le fonctionnement. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Rincer abondamment à l'eau après le contact.

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > EDTMPS

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Chlorine dioxide for sterilization
Chlorine dioxide for sterilization
Chlorine dioxide for sterilization
Chlorine dioxide for sterilization

Chlorine dioxide for sterilization

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

carbon dioxide

First, characteristics and uses

Chlorine Dioxide is a strong oxidant that is not carcinogenic, teratogenic or mutagenic. Compared with chlorine gas, chlorine dioxide has the following advantages: it not only kills common microorganisms, but also has fungicidal spores, kills viruses and the like; does not interact with ammonia, phenol and unsaturated compounds; pH changes have little effect on bactericidal effect, so It is especially suitable for use as a biocide in circulating water of fertilizer plants; it can completely replace chlorine and non-oxidizing biocides, so it is very economical.


Because of its high efficiency, broad spectrum, non-toxicity and non-irritation, chlorine dioxide is a new generation of safe and versatile disinfectant. Can be widely used in drinking water, circulating cooling water, environmental disinfection, food preservation, deodorization, medical device disinfection. It can also be used for the bleaching of pulp and fabric, the decolorization of sugar, the sterilization of food and processing equipment, etc.

Second, technical indicators in line with HG/T2777-1996

Third, the method of use

Chlorine dioxide can replace chlorine gas in the circulating cooling water as a bactericidal algaecide, and 30-50 mg/L is added every 2 to 3 days. It is treated with acid for 10 to 15 minutes before use, and then put into the suction port of the circulating water pump. For the slime stripping treatment, 100 to 200 mg/L can be added.

Chlorine dioxide should be used immediately after activation.

Chlorine Dioxide in Water TreatmentChlorine Dioxide in Mouthwash

Fourth, packaging and storage

Chlorine dioxide is packed in plastic drums, 25kg per drum or according to user requirements; stored in a cool and ventilated place indoors, avoid direct sunlight. The storage period is ten months.

Five, security protection

Chlorine dioxide is alkaline. Pay attention to labor protection during operation. Avoid contact with skin and eyes. Rinse with plenty of water after contact.

Looking for ideal Chlorine Dioxide in Mouthwash Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chlorine Dioxide In Water Treatment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chlorine Dioxide Water Purification Tablets. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > EDTMPS

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List