Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Acide trichloroisocyanurique Code CAS: 87-90-1
Acide trichloroisocyanurique Code CAS: 87-90-1
Acide trichloroisocyanurique Code CAS: 87-90-1
Acide trichloroisocyanurique Code CAS: 87-90-1
Acide trichloroisocyanurique Code CAS: 87-90-1

Acide trichloroisocyanurique Code CAS: 87-90-1

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Nom: acide trichloroisocyanurique

Alias: chlore fort Acronyme: TCCA
Formule moléculaire: C3O3N3CL3
Poids moléculaire: 232.44
Niveau de danger: 5.1
Numéro des Nations Unies: 2468
Code CAS: 87-90-1
Code SH: 29336922
L'acide trichloroisocyanurique, un composé organique, une poudre cristalline blanche ou un solide granulaire, dégage une forte odeur irritante de chlore.
L'acide trichloroisocyanurique est un oxydant et un agent de chloration très puissants. Il est mélangé avec du sel d'ammonium, de l'ammoniac et de l'urée pour former du trichlorure d'azote explosif. Il libère également du trichlorure d'azote lorsqu'il est exposé à l'humidité et à la chaleur. Il est inflammable lorsqu'il est exposé à la matière organique. L'acide trichloroisocyanurique n'a pratiquement aucun effet corrosif sur l'acier inoxydable et la corrosion sur le laiton est plus résistante que celle sur l'acier au carbone. Il n'y a presque aucun effet corrosif sur l'acier inoxydable et la corrosion du laiton est plus forte que celle de l'acier au carbone.

Caractéristiques:

trichloroisocyanuric acid dissociation

trichloroisocyanuric acid bleach

utilisation:
Stérilisation:
L'acide chlorocyanurique est un agent de blanchiment désinfectant extrêmement efficace. Il est stable dans le stockage, facile à utiliser et sûr. Il est largement utilisé dans la transformation des aliments, la désinfection de l’eau de boisson, la sériciculture et la désinfection des semences de riz, ainsi que pour la quasi-totalité des champignons, bactéries et virus spores. Il a un effet destructeur et est sûr et pratique à utiliser. Il a été utilisé comme bactéricide dans le traitement de l'eau industrielle, l'eau de piscine, les agents de nettoyage, les hôpitaux, la vaisselle, etc., et comme agent stérilisant dans la sériciculture et d'autres cultures.
En plus d'être largement utilisé dans les désinfectants et les fongicides, l'acide trichloroisocyanurique est également largement utilisé dans la production industrielle.
trichloroisocyanuric acid granules
Application dans l'industrie de l'impression et de la teinture: L'acide trichloroisocyanurique contient jusqu'à 90% de chlore actif et est utilisé comme agent de blanchiment dans l'industrie de l'impression et de la teinture. Il convient au blanchiment du coton, du chanvre, de la laine, des fibres synthétiques et des fibres mélangées. Non seulement il n'endommage pas la fibre, mais ses performances sont meilleures que l'hypochlorite de sodium et le blanchiment, mais il peut également être utilisé à la place de l'hypochlorite de sodium importé.
Application dans l'industrie alimentaire: au lieu de la chloramine T pour la désinfection des aliments, sa teneur en chlore efficace est trois fois supérieure à celle de la chloramine T. Il peut également être utilisé comme désodorisant décolorant pour la dextrine.
Application dans l'industrie textile de laine: utilisé comme agent de retrait de la laine dans l'industrie textile de laine, à la place du bromate de potassium.
Application dans l'industrie du caoutchouc: utilisé comme agent de chloration dans l'industrie du caoutchouc.
Utilisé comme oxydant industriel: le potentiel d'électrode d'oxydoréduction de l'acide trichloroisocyanurique est équivalent à l'hypochlorite, qui peut être utilisé comme oxydant de haute qualité à la place de l'hypochlorite.


Autres aspects: Il peut être utilisé comme matière première dans l’industrie de la synthèse organique pour synthétiser diverses substances organiques telles que l’isocyanurate de tris (2-hydroxyéthyle). Le produit, l'acide cyanurique décomposé par l'acide trichloroisocyanurique, est non seulement non toxique, mais il a également de nombreuses utilisations, telles que la production d'une série de résines, de revêtements, d'adhésifs et de plastiques.


Stockage et transport:

(1) Stockage du produit: Le produit doit être stocké dans un entrepôt frais, sec et bien ventilé, à l’abri de l’humidité, imperméable, imperméable, ignifuge, isolé et de la source de chaleur. Il est interdit de mélanger avec inflammable, explosif, auto-inflammation et auto-explosion, et non avec oxydant. , agent réducteur, substances faciles à chlorer, stockage mixte de substances oxydées, absolument interdit de mélanger et de mélanger avec de l'ammoniac liquide, de l'ammoniac, du bicarbonate d'ammonium, du sulfate d'ammonium, du chlorure d'ammonium et d'autres sels minéraux et substances organiques contenant de l'ammoniac, de l'ammonium, de l'amine, brûlant, pas en contact avec des tensioactifs non ioniques, sinon il est facile à brûler.


(2) Transport des produits: Les produits peuvent être transportés par train, automobile, bateau et autres outils de transport. Lors de l'expédition, éviter la rupture des emballages, ignifuger, imperméable, résister à l'humidité et ne pas être combinés avec l'ammoniac, l'ammoniac, les sels d'ammonium, les amides, l'urée, les oxydants, les tensioactifs non ioniques. Agents, inflammables, explosifs et autres marchandises dangereuses mélangés, il est strictement interdit de contacter des substances réductrices.


(3) Protection contre l'incendie: l'acide trichloroisocyanurique n'est pas auto-inflammable ni inflammable. Lorsqu'il est mélangé avec de l'ammonium, de l'ammoniac et de l'ammonium, il est sujet à la combustion et à l'explosion. Dans le même temps, la substance est décomposée sous l’effet de l’incendie et des gaz nocifs sont libérés. Par conséquent, le feu se produit quand le feu se produit. Le personnel doit porter des masques à gaz, porter une combinaison et prendre feu au-dessus de l'air. Parce qu'ils génèrent beaucoup de gaz nocifs quand ils rencontrent de l'eau, ils utilisent généralement du sable pour éteindre l'incendie.


Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > EDTMPS

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Trichloroisocyanuric acid CAS code: 87-90-1
Trichloroisocyanuric acid CAS code: 87-90-1
Trichloroisocyanuric acid CAS code: 87-90-1
Trichloroisocyanuric acid CAS code: 87-90-1
Trichloroisocyanuric acid CAS code: 87-90-1

Trichloroisocyanuric acid CAS code: 87-90-1

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Name: Trichloroisocyanuric Acid

Alias: Strong Chlorine Acronym: TCCA
Molecular formula: C3O3N3CL3
Molecular weight: 232.44
Hazard level: 5.1
United Nations Number: 2468
CAS code: 87-90-1
HS code: 29336922
Trichloroisocyanuric acid, an organic compound, a white crystalline powder or a granular solid, has a strong chlorine irritating odor.
Trichloroisocyanuric acid is a very strong oxidant and chlorinating agent. It is mixed with ammonium salt, ammonia and urea to form explosive nitrogen trichloride. It also releases nitrogen trichloride when exposed to moisture and heat. It is flammable when exposed to organic matter. Trichloroisocyanuric acid has almost no corrosive effect on stainless steel, and corrosion on brass is stronger than corrosion on carbon steel. There is almost no corrosive effect on stainless steel, and the corrosion of brass is stronger than that of carbon steel.

Specifications:

trichloroisocyanuric acid dissociation

trichloroisocyanuric acid bleach

use:
Sterilization:
Chlorocyanuric acid is a highly effective disinfectant bleaching agent. It is stable in storage, easy to use and safe. It is widely used in food processing, drinking water disinfection, sericulture and rice seed disinfection, almost all fungi, bacteria and virus spores. It has a killing effect and is safe and convenient to use. It has been used as a bactericide in industrial water treatment, swimming pool water, cleaning agents, hospitals, tableware, etc., and as a sterilizing agent in sericulture and other cultures.
In addition to being widely used in disinfectants and fungicides, trichloroisocyanuric acid is also widely used in industrial production.
trichloroisocyanuric acid granules
Application in the printing and dyeing industry: Trichloroisocyanuric acid contains up to 90% active chlorine and is used as a bleaching agent in the printing and dyeing industry. It is suitable for bleaching of cotton, hemp, wool, synthetic fibers and blended fibers. Not only does it not damage the fiber, but its performance is better than sodium hypochlorite and bleaching, it can also be used instead of imported sodium hypochlorite.
Application in the food industry: instead of chloramine T for food disinfection, its effective chlorine content is three times that of chloramine T. It can also be used as a decolorizing deodorizer for dextrin.
Application in the wool textile industry: used as a wool shrink-proofing agent in the wool textile industry, instead of potassium bromate.
Application in the rubber industry: used as a chlorinating agent in the rubber industry.
Used as an industrial oxidant: the oxidation-reduction electrode potential of trichloroisocyanuric acid is equivalent to hypochlorite, which can be used as a high-quality oxidant instead of hypochlorite.


Other aspects: It can be used as a raw material in the organic synthesis industry to synthesize various organic substances such as tris(2-hydroxyethyl) isocyanurate. The product cyanuric acid decomposed by trichloroisocyanuric acid is not only non-toxic, but also has many uses, such as producing a series of resins, coatings, adhesives, and plastics.


Storage and transportation:

(1) Product storage: The product should be stored in a cool, dry, well-ventilated warehouse, moisture-proof, waterproof, waterproof, fireproof, isolated fire source and heat source. It is forbidden to mix with flammable, explosive, self-ignition and self-explosion, and not with oxidant. , reducing agent, easy to be chlorinated, oxidized substances mixed storage, absolutely prohibited mixing and mixing with liquid ammonia, ammonia, ammonium bicarbonate, ammonium sulfate, ammonium chloride and other inorganic salts and organic substances containing ammonia, ammonium, amine, otherwise Explosive or burning, not in contact with non-ionic surfactants, otherwise it is easy to burn.


(2) Product transportation: The products can be transported by trains, automobiles, ships and other transportation tools. When shipping, prevent packaging from rupture, fireproof, waterproof, moisture-proof, and must not be combined with ammonia, ammonia, ammonium salts, amides, urea, oxidants, nonionic surfactants. Agents, flammable, explosive and other dangerous goods mixed, it is strictly prohibited to contact with reducing substances.


(3) Fire protection: Trichloroisocyanuric acid is not self-igniting and non-flammable. When mixed with ammonium, ammonia and ammonium, it is prone to burning and explosion. At the same time, the substance is decomposed due to the impact of fire, and harmful gas is released. Therefore, fire occurs when fire occurs. Personnel must wear gas masks, wear overalls and put on fire in the upper air. Because they will generate a lot of harmful gases when they encounter water, they usually use fire sand to extinguish the fire.


Looking for ideal Trichloroisocyanuric Acid Granules Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Trichloroisocyanuric Acid Bleach are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Trichloroisocyanuric Acid Dissociation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > EDTMPS

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List