Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Isothiazolinone pour la stérilisation industrielle
Isothiazolinone pour la stérilisation industrielle
Isothiazolinone pour la stérilisation industrielle

Isothiazolinone pour la stérilisation industrielle

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Nom chinois: isothiazolinone

Nom anglais: Kathon 886

L'isothiazolinone est principalement composée de 5-chloro-2-méthyl-4-isothiazoline-3-one (CMI) et de 2-méthyl-4-isothiazoline-3-one (MI). L'isothiazolone est une action biocide en rompant les liens entre les bactéries et les protéines des algues. Lorsque l'isothiazolone est en contact avec des micro-organismes, il peut inhiber sa croissance de manière rapide et irréversible, entraînant la mort des cellules microbiennes. Il exerce donc un puissant effet inhibiteur et destructeur sur les bactéries, champignons, algues, etc. Il possède une efficacité de destruction élevée, une bonne dégradabilité et présente les caractéristiques suivantes: aucun résidu, un fonctionnement sûr, une bonne compatibilité, une forte stabilité et un faible coût d'utilisation. Il est miscible avec le chlore et la plupart des tensioactifs anioniques, cationiques et non ioniques. À fortes doses, l’isothiazolinone a un effet significatif sur le stripping bioadhésif.

isothiazolinone manufacturing processmethylisothiazolinone free hand soap

L'isothiazolinone est un biocide à large spectre, hautement efficace, faiblement toxique et non oxydant, largement utilisé dans les champs pétrolifères, le papier, les pesticides, les huiles de coupe, le cuir, les encres, les teintures, le cuir et d'autres industries.

Indicateurs techniques conformes à HG / T3657-2017


Instructions:

Lorsque l'isothiazolinone est utilisée comme fongicide bactéricide industriel, la concentration générale est de 0,05 à 0,4%.

Lorsque le produit à base d’isothiazolinone 2 est utilisé comme décapant visqueux, la concentration est de 150 à 300 mg / L; quand il est utilisé comme fongicide, il est ajouté une fois tous les 3 à 7 jours et la posologie est de 80 à 100 mg / L. Il peut être utilisé avec des fongicides oxydants tels que le chlore et ne peut pas être utilisé dans les systèmes d'eau de refroidissement contenant des sulfures. L'utilisation d'isothiazolinone en combinaison avec un sel d'ammonium quaternaire est préférée.

Emballage et stockage

Emballé dans des fûts en plastique iso-thiazolinone, 25 kg par baril ou selon les exigences de l'utilisateur; stocké dans un endroit frais à l'intérieur, période de stockage de dix mois.


Sécurité

L'isothiazolinone est corrosive et irritante pour la peau et les yeux. Il devrait être équipé de lunettes de sécurité et de gants en caoutchouc. En cas de contact avec la peau et les yeux, rincez immédiatement et abondamment à l'eau. Si vous êtes en contact avec la peau, retirez immédiatement les vêtements et les chaussures contaminés, rincez abondamment à l'eau pendant au moins 15 minutes, appliquez un onguent à base d'acétate d'urée ou une crème anti-brûlure sur la zone touchée et consultez immédiatement un médecin.

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > EDTMPS

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Isothiazolinone for industrial sterilization
Isothiazolinone for industrial sterilization
Isothiazolinone for industrial sterilization

Isothiazolinone for industrial sterilization

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Chinese name: isothiazolinone

English name: Kathon 886

The isothiazolinone is mainly composed of 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one (CMI) and 2-methyl-4-isothiazolin-3-one (MI). Isothiazolone is a biocidal action by breaking the bonds between bacteria and algal proteins. When the isothiazolone is contacted with microorganisms, it can rapidly and irreversibly inhibit its growth, resulting in the death of microbial cells, so it has a strong inhibitory and killing effect on common bacteria, fungi, algae and the like. It has high killing efficiency, good degradability, and has the characteristics of no residue, safe operation, good compatibility, strong stability and low cost of use. It is miscible with chlorine and most anionic, cationic and nonionic surfactants. At high doses, isothiazolinone has a significant effect on bioadhesive stripping.

isothiazolinone manufacturing processmethylisothiazolinone free hand soap

Isothiazolinone is a broad-spectrum, high-efficiency, low-toxic, non-oxidizing biocide widely used in oilfield, paper, pesticide, cutting oil, leather, ink, dye, leather and other industries.

Technical indicators in line with HG/T3657-2017


Instructions:

When isothiazolinone is used as an industrial bactericidal fungicide, the general concentration is 0.05-0.4%.

When the isothiazolinone 2 product is used as a slime stripper, the concentration is 150-300 mg/L; when it is used as a fungicide, it is added once every 3-7 days, and the dosage is 80-100 mg/L. It can be used together with oxidizing fungicides such as chlorine, and cannot be used in sulphide-containing cooling water systems. The use of isothiazolinone in combination with a quaternary ammonium salt is preferred.

Packaging and storage

Packed in iso-thiazolinone plastic drums, 25Kg per barrel or according to user requirements; stored in a cool place indoors, storage period of ten months.


Security

Isothiazolinone is corrosive and irritating to the skin and eyes. It should be equipped with safety glasses and rubber gloves. When it comes into contact with skin and eyes, rinse immediately with plenty of water. If you are in contact with the skin, immediately remove contaminated clothing and shoes, rinse with plenty of water for at least 15 minutes, apply urea acetate ointment or scald cream to the affected area, and seek medical attention immediately.

Looking for ideal Methylisothiazolinone Free Hand Soap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Isothiazolinone Based Biocides are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Isothiazolinone Manufacturing Process. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > EDTMPS

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List