Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Ethylènediamine tétraméthylène phosphate EDTMPS
Ethylènediamine tétraméthylène phosphate EDTMPS
Ethylènediamine tétraméthylène phosphate EDTMPS

Ethylènediamine tétraméthylène phosphate EDTMPS

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Ethylènediamine tétraméthylène phosphonate (EDTMPS)

Alias: éthylènediamine tétraméthylènephosphonate, éthylènediamine tétraméthylène phosphonate

Formule moléculaire C6H15O12N2P4Na5 Masse moléculaire relative: 546.33


1. performance et utilisation

L'EDTMPS est un acide polyphosphonique organique contenant de l'azote, qui est un inhibiteur de corrosion cathodique. Comparé aux polyphosphates inorganiques, le taux d'inhibition de la corrosion est 3 à 5 fois supérieur. Il est miscible à l’eau, non toxique et non polluant, chimiquement stable et résistant à la température, et a un bon effet d’inhibition du tartre à 200 ° C. Les EDTMPS peuvent être dissociés en 8 ions positifs et négatifs en solution aqueuse et peuvent donc être chélatés avec une pluralité d'ions métalliques pour former une pluralité de complexes de réseaux macromoléculaires à structure monomère, qui sont dispersés de manière lâche dans l'eau, de sorte qu'une cristallisation normale de la calamine est détruit. L'EDTMPS a un bon effet d'inhibition du tartre sur les dépôts de sulfate de calcium et de sulfate de baryum.

EDTMPS est utilisé comme inhibiteur de corrosion et de tartre pour l'eau de circulation et l'eau de chaudière, agent complexant pour le placage sans cyanure, agent chélatant pour l'industrie de l'impression et de la teinture des textiles et stabilisant de blanchiment à l'oxygène.

Glucose 6 Phosphate Dehydrogenase


2. indicateurs techniques

3. la méthode d'utilisation

Lorsqu'il est ajouté séparément dans de l'eau de refroidissement en circulation, la dose générale est de 2 à 10 mg / L. L'EDTMPS et l'HPMA peuvent être utilisés dans le traitement de l'eau de four de chaudière à basse pression après avoir été mélangés dans un rapport de 1: 3. L'EDTMPS peut également être utilisé en combinaison avec du BTA, du PAAS, des sels de zinc et similaires.

4. emballage et stockage

EDTMPS est emballé dans des fûts en plastique, 25 kg par fût ou selon les besoins de l'utilisateur. Conserver dans un endroit frais à l'intérieur, période de stockage de six mois.

5. protection de sécurité

EDTMPS est neutre, veillez à la protection du travail pendant le fonctionnement, évitez le contact avec la peau, les yeux, etc., et rincez immédiatement à grande eau après le contact.

Ethylènediamine tétraméthylène phosphonate EDTMPS

L'EDTMPS est un acide polyphosphonique organique contenant de l'azote, qui est un inhibiteur de corrosion cathodique. Comparé aux polyphosphates inorganiques, le taux d'inhibition de la corrosion est 3 à 5 fois supérieur. Il est miscible à l’eau, non toxique et non polluant, chimiquement stable et résistant à la température, et a un bon effet d’inhibition du tartre à 200 ° C.

Introduction aux principales fonctionnalités et utilisations de EDTMPS

L'EDTMPS est un acide polyphosphonique organique contenant de l'azote, qui est un inhibiteur de corrosion cathodique. Comparé aux polyphosphates inorganiques, le taux d'inhibition de la corrosion est 3 à 5 fois supérieur. Il est miscible à l'eau, non toxique et non polluant, et présente une bonne stabilité chimique et une bonne résistance à la température. L'EDTMPS a toujours un bon effet d'inhibition du tartre à 200 ° C.

Introduction à l'utilisation de l'EDTMPS dans les chaudières à locomotives à vapeur

Qualité de l'eau La qualité de l'eau utilisée dans nos chaudières à locomotive à vapeur est de qualité moyenne. Sa dureté carbonate est supérieure à la dureté non carbonate et la teneur en résidus d'évaporation est conforme à la réglementation du ministère.

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > EDTMPS

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Ethylenediamine tetramethylene phosphate EDTMPS
Ethylenediamine tetramethylene phosphate EDTMPS
Ethylenediamine tetramethylene phosphate EDTMPS

Ethylenediamine tetramethylene phosphate EDTMPS

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Ethylenediamine tetramethylene phosphonate (EDTMPS)

Alias: Ethylenediamine tetramethylenephosphonate, ethylenediamine tetramethylene phosphonate

Molecular formula C6H15O12N2P4Na5 Relative molecular mass: 546.33


1. performance and use

EDTMPS is a nitrogen-containing organic polyphosphonic acid, which is a cathodic corrosion inhibitor. Compared with inorganic polyphosphates, the corrosion inhibition rate is 3 to 5 times higher. It is miscible with water, non-toxic and non-polluting, chemically stable and temperature-resistant, and has good scale inhibition effect at 200 °C. EDTMPS can be dissociated into 8 positive and negative ions in aqueous solution, and thus can be chelated with a plurality of metal ions to form a plurality of monomer structure macromolecular network complexes, which are loosely dispersed in water, so that normal crystallization of calcium scale is destroyed. EDTMPS has good scale inhibition effect on calcium sulfate and barium sulfate scale.

EDTMPS is used as a corrosion and Scale Inhibitor for circulating water and boiler water, a complexing agent for cyanide-free plating, a chelating agent for the textile printing and dyeing industry, and an oxygen bleach stabilizer.

Glucose 6 Phosphate Dehydrogenase


2. technical indicators

3. the method of use

When it is added separately in circulating cooling water, the general dose is 2-10 mg/L. EDTMPS and HPMA can be used in the low-pressure boiler furnace water treatment after being compounded in a ratio of 1:3. EDTMPS can also be used in combination with BTA, PAAS, zinc salts and the like.

4. packaging and storage

EDTMPS is packed in plastic drums, 25kg per drum or according to user needs. Store in a cool place indoors, storage period of six months.

5. security protection

EDTMPS is neutral, pay attention to labor protection during operation, avoid contact with skin, eyes, etc., and rinse immediately with plenty of water after contact.

Ethylenediamine tetramethylene phosphonate EDTMPS

EDTMPS is a nitrogen-containing organic polyphosphonic acid, which is a cathodic corrosion inhibitor. Compared with inorganic polyphosphates, the corrosion inhibition rate is 3 to 5 times higher. It is miscible with water, non-toxic and non-polluting, chemically stable and temperature-resistant, and has good scale inhibition effect at 200 °C.

Introduction to the main features and uses of EDTMPS

EDTMPS is a nitrogen-containing organic polyphosphonic acid, which is a cathodic corrosion inhibitor. Compared with inorganic polyphosphates, the corrosion inhibition rate is 3 to 5 times higher. It is miscible with water, non-toxic and non-polluting, and has good chemical stability and temperature resistance. EDTMPS still has good scale inhibition effect at 200 °C.

Introduction to the use of EDTMPS in steam locomotive boilers

Water quality The water quality used in our steam locomotive boilers is medium hardness water quality. Its carbonate hardness is greater than the non-carbonate hardness, and the evaporation residue content is within the Ministry's regulations.

Looking for ideal Normal Phosphate Level Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glucose 6 Phosphate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glucose 6 Phosphate Dehydrogenase. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > EDTMPS

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List