Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Balance et inhibiteur de corrosion

Balance et inhibiteur de corrosion

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Inhibiteur de corrosion et de tartre

Il existe de nombreux types d'inhibiteurs de tartre, généralement des composés, et les types doivent être choisis en fonction de l'état de la surface du métal, de la composition du milieu corrosif et des conditions de fonctionnement. Les inhibiteurs de tartre couramment utilisés dans le traitement de l'eau sont les polyphosphates inorganiques, les acides phosphoniques organiques, les acides phosphoniques, les phosphonates organiques, les acides polycarboxyliques et similaires.


Il existe de nombreux types d'inhibiteurs de tartre et les produits qui ont à la fois des fonctions anticorrosion et antitartre sont:
Inhibiteurs de tartre organophosphorés: tels que ATMP, HEDP, DTPMPA, EDTMPS, HPAA, etc.
Une petite quantité de polymère contient également certaines fonctions d'inhibition du tartre et d'inhibition de la corrosion, telles que le copolymère d'acide phosphonocarboxylique, l'inhibiteur de corrosion PESA, le PASP, etc.
Les inhibiteurs de tartre et de corrosion sont principalement utilisés dans les systèmes d’eau de circulation industriels tels que les centrales électriques, les aciéries, les usines d’engrais, les systèmes d’injection d’eau dans les champs pétrolifères, etc. L'utilisateur final moyen utilise un seul agent en tant qu'inhibiteur de tartre. Il est nécessaire d’ajouter un inhibiteur spécial de corrosion et de tartre en fonction du schéma de réglage du système.
Il existe également de nombreux inhibiteurs de corrosion spéciaux, tels que le MBT (inhibiteur de corrosion du cuivre), le BTA (benzotriazole), le TTA (méthylbenzotriazole) et l'inhibiteur de décapage à l'acide chlorhydrique.


ATMP d'acide aminotriméthylène phosphonique

ATMP a une bonne chélation, une inhibition basse limite et une distorsion du réseau. Il peut empêcher la formation de tartre, en particulier de tartre de carbonate de calcium, à partir de sels formant du tartre dans l'eau L'ATMP est chimiquement stable dans l'eau et n'est pas facilement hydrolysé. Lorsque la concentration dans l'eau est élevée, il a un bon effet d'inhibition de la corrosion. ATMP est utilisé dans les centrales thermiques, les eaux de refroidissement des raffineries et les systèmes de remplissage des champs de pétrole. Il peut réduire la corrosion et le calaminage des équipements en métal ou des pipelines. ATMP est utilisé comme agent de chélation des ions métalliques dans les industries de l’impression et de la teinture des textiles et peut également être utilisé comme agent de traitement de surface des métaux. ATMP solide est une poudre cristalline, facilement soluble dans l’eau, qui absorbe facilement l’humidité, qui est facile à transporter et à utiliser, qui convient particulièrement aux zones d’hiver froid. En raison de sa grande pureté, il peut être utilisé comme agent de chélation des métaux et comme agent de traitement de surface des métaux dans l’industrie de l’impression et de la teinture des textiles.

Corrosion Inhibitor in Water Treatment

Acide hydroxyéthylidène diphosphonique HEDP
HEDP est un inhibiteur de tartre de phosphate organique qui forme des complexes stables avec divers ions métalliques tels que le fer, le cuivre et le zinc, et dissout les oxydes sur les surfaces métalliques. Le HEDP peut toujours jouer un bon rôle dans l'inhibition de la corrosion et l'inhibition du tartre à 250 ° C. Il est stable à pH élevé et il n'est pas facile de s'hydrolyser. Il n'est pas facile de se décomposer dans des conditions de lumière et de chaleur. La résistance aux acides et aux alcalis et la résistance à l'oxydation du chlore sont meilleures que celles des autres acides phosphoriques organiques (sels). HEDP peut former un chélate à six cycles avec des ions métalliques dans l'eau, en particulier des ions calcium. Par conséquent, le HEDP a un bon effet d'inhibition du tartre et un effet limitant évident de la solubilité. Il est idéal lorsqu'il est utilisé en combinaison avec d'autres agents de traitement de l'eau. Effet synergique.
Les solides HEDP sont des produits de haute pureté pouvant être utilisés pendant les hivers froids; ils conviennent particulièrement aux produits de nettoyage et aux produits chimiques ménagers utilisés dans l'industrie électronique.
Le HEDP est largement utilisé dans les systèmes industriels de refroidissement à eau, tels que l’énergie électrique, l’industrie chimique, la métallurgie, les engrais chimiques, l’inhibition du tartre et la corrosion des chaudières à moyenne et basse pression, l’injection d’eau dans les champs pétrolifères et les oléoducs. HEDP peut être utilisé comme agent de nettoyage pour métaux et non-métaux dans l'industrie textile. , stabilisateur de peroxyde et agent de fixation pour l'industrie du blanchiment et de la teinture, agent complexant pour l'industrie de la galvanoplastie sans cyanure. HEDP en tant qu'inhibiteur de tartre utilise généralement une concentration de 1 ~ 10 mg / L, en tant qu'inhibiteur de corrosion, la concentration générale est de 10 ~ 50 mg / L; comme agent de nettoyage, la concentration est généralement de 1000 ~ 2000 mg / L; généralement associé à un inhibiteur de tartre de type acide polycarboxylique et à un dispersant.
Les liquides HEDP sont emballés dans des fûts en plastique à 30 kg ou 250 kg par baril. Les solides HEDP sont emballés dans des sacs tissés en plastique doublés de sacs en polyéthylène. Le poids net de chaque sac est de 25 kg, ce qui peut également être déterminé en fonction des besoins de l'utilisateur. Conserver dans un endroit frais et ventilé à l’intérieur, à l’abri de l’humidité et entreposé pendant dix mois.
HEDP est acide et doit être évité en contact avec les yeux et la peau. Une fois éclaboussé sur le corps, rincez immédiatement à grande eau.


Ethylènediamine tétraméthylène phosphonate EDTMPS

Ethylène Diamine Tetra (Acide Méthylphosphonique) Sodique
Alias: Ethylènediamine tétraméthylènephosphonate, Ethylènediaminetétraméthylènephosphate, Ethylènediaminetétraméthylènephosphate
N ° CAS 1429-50-1
Formule moléculaire C6H12O12N2P4Na8 Masse moléculaire relative: 612.13
L'EDTMPS est un acide polyphosphonique organique contenant de l'azote, qui est un inhibiteur de corrosion cathodique. Comparé aux polyphosphates inorganiques, le taux d'inhibition de la corrosion est 3 à 5 fois supérieur. Il est miscible à l’eau, non toxique et non polluant, chimiquement stable et résistant à la température, et a un bon effet d’inhibition du tartre à 200 ° C. Les EDTMPS peuvent être dissociés en 8 ions positifs et négatifs en solution aqueuse et peuvent donc être chélatés avec une pluralité d'ions métalliques pour former une pluralité de complexes de réseaux macromoléculaires à structure monomère, qui sont dispersés de manière lâche dans l'eau, de sorte qu'une cristallisation normale de est détruit. L'EDTMPS a un bon effet d'inhibition du tartre sur les dépôts de sulfate de calcium et de sulfate de baryum.
L'EDTMPS est utilisé comme inhibiteur de corrosion et de tartre pour l'eau de circulation et l'eau de chaudière, agent complexant pour le déposition cyanure libre , agent chélatant pour l'industrie de l'impression et de la teinture des textiles et stabilisant de blanchiment à l'oxygène.

Groupes de Produits : Série d'inhibiteurs d'échelle antiseptique > EDTMPA

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Scale and corrosion inhibitor

Scale and corrosion inhibitor

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Corrosion and Scale Inhibitor

There are many kinds of scale inhibitors, usually some compound compounds, and the types should be selected according to the metal surface condition, the composition of the corrosive medium and the operation conditions. The scale inhibitors commonly used in water treatment are inorganic polyphosphates, organic phosphonic acids, phosphonic acids, organic phosphonates, polycarboxylic acids, and the like.


There are many types of scale inhibitors, and the products that have both corrosion and scale inhibition functions are:
Organophosphorus scale inhibitors: such as ATMP, HEDP, DTPMPA, EDTMPS, HPAA, etc.;
A small amount of polymer also contains certain scale inhibition and corrosion inhibition functions, such as phosphonocarboxylic acid copolymer, green scale inhibitor corrosion inhibitor PESA, PASP and the like.
Scale and corrosion inhibitors are mainly used in industrial circulating water systems such as power plants, steel plants, fertilizer plants, oilfield water injection systems, and so on. The average end user uses a single agent as a scale inhibitor. It is necessary to add a special corrosion and scale inhibitor according to the system setting scheme.
There are also many special corrosion inhibitors, such as MBT (copper corrosion inhibitor), BTA (benzotriazole), TTA (methyl benzotriazole), and hydrochloric acid pickling inhibitor.


Aminotrimethylene phosphonic acid ATMP

ATMP has good chelation, low-limit inhibition and lattice distortion. It can prevent the formation of scale, especially calcium carbonate scale, from scale-forming salts in water. ATMP is chemically stable in water and is not easily hydrolyzed. When the concentration in water is high, it has a good corrosion inhibition effect. ATMP is used in thermal power plants, refinery circulating cooling water, and oilfield refilling systems. It can reduce the corrosion and scaling of metal equipment or pipelines. ATMP is used as a metal ion chelating agent in textile printing and dyeing industries, and can also be used as a metal surface treatment agent. ATMP solid is a crystalline powder, easily soluble in water, easy to absorb moisture, easy to transport and use, especially suitable for cold winter areas. Due to its high purity, it can be used as a metal chelating agent and metal surface treatment agent in the textile printing and dyeing industry.

Corrosion Inhibitor in Water Treatment

Hydroxyethylidene Diphosphonic Acid HEDP
HEDP is an organic phosphate scale inhibitor that forms stable complexes with various metal ions such as iron, copper and zinc, and dissolves oxides on metal surfaces. HEDP can still play a good role in corrosion inhibition and scale inhibition at 250 ° C. It is stable at high pH and is not easy to be hydrolyzed. It is not easy to decompose under light and heat conditions. Acid and alkali resistance and chlorine oxidation resistance are better than other organic phosphoric acid (salt). HEDP can form a six-ring chelate with metal ions in water, especially calcium ions. Therefore, HEDP has good scale inhibition effect and obvious solubility limiting effect. It is ideal when used in combination with other water treatment agents. Synergistic effect.
HEDP solids are high-purity products suitable for use in cold winters; they are especially suitable for cleaning agents and household chemicals in the electronics industry.
HEDP is widely used in industrial circulating cooling water systems such as electric power, chemical industry, metallurgy, chemical fertilizers, and scale and corrosion inhibition of medium and low pressure boilers, oilfield water injection and oil pipelines. HEDP can be used as a metal and non-metal cleaning agent in the textile industry. , peroxide stabilizer and fixing agent for bleaching and dyeing industry, complexing agent for cyanide-free electroplating industry. HEDP as a scale inhibitor generally uses a concentration of 1~10mg/L, as a corrosion inhibitor, the general concentration is 10~50mg/L; as a cleaning agent, the concentration is generally 1000~2000mg/L; usually combined with polycarboxylic acid type scale inhibitor and dispersant use.
HEDP liquids are packed in plastic drums at 30Kg or 250Kg per barrel. HEDP solids are packed in plastic woven bags lined with polyethylene bags. The net weight of each bag is 25kg, which can also be determined according to user needs. Store in a cool and ventilated place indoors, protected from moisture, and stored for ten months.
HEDP is acidic and should be avoided in contact with eyes and skin. Once splashed on the body, rinse immediately with plenty of water.


Ethylenediamine tetramethylene phosphonate EDTMPS

Ethylene Diamine Tetra (Methylene Phosphonic Acid) Sodium
Alias: Ethylenediamine tetramethylenephosphonate, Ethylenediaminetetramethylene Phosphate, Ethylenediaminetetramethylene Phosphate
CAS No. 1429-50-1
Molecular formula C6H12O12N2P4Na8 Relative molecular mass: 612.13
EDTMPS is a nitrogen-containing organic polyphosphonic acid, which is a cathodic corrosion inhibitor. Compared with inorganic polyphosphates, the corrosion inhibition rate is 3 to 5 times higher. It is miscible with water, non-toxic and non-polluting, chemically stable and temperature-resistant, and has good scale inhibition effect at 200 °C. EDTMPS can be dissociated into 8 positive and negative ions in aqueous solution, and thus can be chelated with a plurality of metal ions to form a plurality of monomer structure macromolecular network complexes, which are loosely dispersed in water, so that normal crystallization of calcium scale is destroyed. EDTMPS has good scale inhibition effect on calcium sulfate and barium sulfate scale.
EDTMPS is used as a corrosion and scale inhibitor for circulating water and boiler water, a complexing agent for cyanide-free plating, a chelating agent for the textile printing and dyeing industry, and an oxygen bleach stabilizer.

Looking for ideal Corrosion Inhibitor Spray Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Corrosion Inhibitor in Concrete are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Corrosion Inhibitor in Water Treatment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antiseptic Scale Inhibitor Series > EDTMPA

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List