Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Acide éthylènediaminetétraacétique EDTA N ° CAS: 60-00-4

Acide éthylènediaminetétraacétique EDTA N ° CAS: 60-00-4

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Acide éthylènediaminetétraacétique (EDTA ACID)

Nom: Acide éthylènediaminetétraacétique (EDTA ACID)

Nom anglais: EDTA (acide éthylènediaminetétraacétique)

N ° CAS: 60-00-4

Formule moléculaire: C10H16N2O8

Poids moléculaire: M = 292.24

Numéro de produit: JK001

Propriétés: poudre cristalline blanche, point de fusion 240 ° C (décomposition). Ne pas dissoudre dans l'eau froide, l'alcool et les solvants organiques en général, légèrement soluble dans l'eau chaude, soluble dans l'hydroxyde de sodium, le carbonate de sodium et l'ammoniac.

Acide Éthylène Diamine Tétra-Acétique

utilisation

1. L'EDTA est un agent complexant important. L'EDTA est largement utilisé comme fixateur de blanchiment pour le traitement des matériaux photographiques couleur, les auxiliaires de teinture, les auxiliaires de traitement des fibres, les additifs cosmétiques, les anticoagulants pour le sang, les détergents, les stabilisants, les initiateurs de polymérisation du caoutchouc synthétique, EDTA est un chélate. Une substance représentative du mélange. Il peut former des complexes solubles dans l'eau stables avec les métaux alcalins, les éléments de terres rares et les métaux de transition. En plus du sel de sodium, il existe divers sels tels que les sels d'ammonium et le fer, le magnésium, le calcium, le cuivre, le manganèse, le zinc, le cobalt et l'aluminium, et ces sels ont des utilisations différentes. De plus, l'EDTA peut également être utilisé pour détoxifier les métaux radioactifs nocifs du corps humain. C'est aussi un agent de traitement de l'eau. L'EDTA est également un indicateur important, mais il est utilisé pour titrer les métaux nickel, cuivre, etc., lorsqu'ils sont utilisés avec de l'ammoniac, afin de fonctionner en tant qu'indicateur.

2. L'EDTA est un excellent agent chélatant les ions calcium et magnésium, utilisé comme agent chélatant de l'eau pour la polymérisation en émulsion afin d'éliminer les ions métalliques tels que Ca2 +, Mg2 +, Fe2 + et Fe3 +. Il est également utilisé comme agent complexant pour les adhésifs anaérobies, c'est-à-dire que le traitement du diester d'acide méthacrylique avec de l'EDTA, l'élimination des ions de métaux de transition, l'élimination de l'effet de promotion de la décomposition du peroxyde et l'amélioration de la stabilité de l'adhésif anaérobie sont très satisfaisants. Le sel de sodium EDTA chélate les ions métalliques pour améliorer la modification de l'acide acrylique. La stabilité au stockage de l'adhésif structural solide (SGA) est de -3 x 10-4 à 6,0 x 10-4. La posologie est de 1,5%, la stabilité au stockage de 50 ~ C est supérieure à 360h (4d de stockage à 50 ° C, équivalent à un an de stockage de SGA20 ~ C).

3, couramment utilisé pour adoucir la qualité de l'eau des chaudières. Empêcher la mise à l'échelle.

Spécification du produit: (norme de qualité Q / 24SJK01-2009)

ethylenediaminetetraacetic acid antimicrobial

Emballage: 25 kg / sac ou selon les exigences du client.

Stockage: Stocker dans un entrepôt sec et ventilé, éviter la lumière directe du soleil et empiler légèrement .

Groupes de Produits : Agents auxiliaires de traitement de l'eau > EDTA

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Ethylenediaminetetraacetic acid EDTA CAS No.: 60-00-4

Ethylenediaminetetraacetic acid EDTA CAS No.: 60-00-4

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contact Now Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Ethylenediaminetetraacetic acid (EDTA ACID)

Name: Ethylenediaminetetraacetic acid (EDTA ACID)

English name: EDTA (Ethylenediaminetetraacetic acid)

CAS No.: 60-00-4

Molecular formula: C10H16N2O8

Molecular weight: M=292.24

Product number: JK001

Properties: white crystalline powder, melting point 240 ° C (decomposition). Do not dissolve in cold water, alcohol and general organic solvents, slightly soluble in hot water, soluble in sodium hydroxide, sodium carbonate and ammonia.

Ethylenediaminetetraacetic acid

use

1. EDTA is an important complexing agent. EDTA is widely used as a bleaching fixer for color photographic materials processing, dyeing auxiliaries, fiber processing auxiliaries, cosmetic additives, blood anticoagulants, detergents, stabilizers, synthetic rubber polymerization initiators, EDTA is a chelate. A representative substance of the mixture. It can form stable water-soluble complexes with alkali metals, rare earth elements and transition metals. In addition to the Sodium Salt, there are various salts such as ammonium salts and iron, magnesium, calcium, copper, manganese, zinc, cobalt, and aluminum, and these salts have different uses. In addition, EDTA can also be used to detoxify harmful radioactive metals from the human body. It is also a treatment agent for water. EDTA is also an important indicator, but it is used to titrate metal nickel, copper, etc., when used together with ammonia, in order to function as an indicator.

2. EDTA is an excellent calcium and magnesium ion chelating agent used as a chelating agent for water for emulsion polymerization to remove metal ions such as Ca2+, Mg2+, Fe2+ and Fe3+. It is also used as a complexing agent for anaerobic adhesives, that is, treating methacrylic acid diester with EDTA, removing transition metal ions, eliminating the effect of promoting decomposition of peroxide, and improving the stability of anaerobic adhesive is very good. The EDTA sodium salt chelate metal ions to improve the modification of acrylic acid. The storage stability of the solid structural adhesive (SGA) is -3 x 10-4 to 6.0 x 10-4. The dosage is 1.5%, the storage stability of 50~C is more than 360h (4d storage at 50°C, equivalent to 1 year storage of SGA20~C).

3, commonly used in the softening of boiler water quality. Prevent scaling.

Product Specification: (Q/24SJK01-2009 Quality Standard)

ethylenediaminetetraacetic acid antimicrobial

Packing: 25kg/bag or according to customer's requirements.

Storage: Store in a dry and ventilated warehouse, avoid direct sunlight, and lightly stack.

Looking for ideal Ethylenediaminetetraacetic Acid Disodium Salt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ethylenediaminetetraacetic Acid Tetrasodium Salt are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ethylenediaminetetraacetic Acid Antimicrobial. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Treatment Auxiliary Agents > EDTA

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List