Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Anti-mousse polyéther haute stabilité

Anti-mousse polyéther haute stabilité

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Le polyéther anti-mousse est un tensioactif non ionique doté d'excellentes propriétés anti-mousse et anti-mousse, non toxique, peu soluble dans l'eau et facilement soluble dans les solvants organiques.

Le produit présente les avantages du démoussant à base de polyéther et de silicone, peut démousser et inhiber la formation de mousse sur différents supports. Son effet démoussant est 2 à 3 fois plus puissant que l’agent antimoussant conventionnel, et présente une faible toxicité et une activité de surface élevée. Le PH offre une large gamme d’adaptations, une faible tension superficielle et une vitesse d’étalement rapide. Le produit peut être dissous dans l'eau dans n'importe quelle proportion et peut résister à la stérilisation à haute température. Il est largement utilisé dans la production d’antibiotiques, de vitamines et de produits alimentaires, de papier, de produits chimiques, de peinture, de matériaux de construction, de détergents et dans d’autres domaines du traitement antimousse.

Polyether Polyol Defoamer

Le tensioactif polyéther existe à l’état moléculaire dans l’eau, présente une grande stabilité, est non toxique, est compatible avec d’autres types de tensioactifs et présente un bon effet antimousse, un pouvoir émulsifiant et un effet lavant, et a été largement utilisé dans de nombreux secteurs, tels que le secteur industriel et le lavage civil. Avec le développement de l'industrie pétrolière, la production et la variété de tensioactifs polyéthers ont augmenté. Le poids moléculaire des tensioactifs polyéthers varie généralement beaucoup, leur composition et leur structure sont complexes et ces différences peuvent modifier de manière significative les propriétés physicochimiques du polymère.

Champ d'application: papier, fermentation, traitement de l'eau, nettoyage industriel, matériaux de construction et autres industries.

Groupes de Produits : Agents auxiliaires de traitement de l'eau > Série antimousse

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

High stability polyether defoamer

High stability polyether defoamer

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Polyether defoamer is a nonionic surfactant with excellent defoaming and antifoaming properties, non-toxic, poorly soluble in water, and easily soluble in organic solvents.

The product has the advantages of polyether and silicone defoaming agent, can defoam and inhibit foaming of different media, and its defoaming effect is 2~3 times stronger than conventional defoaming agent, and has low toxicity and high surface activity. PH has a wide range of adaptation, low surface tension and fast spreading speed. The product can be dissolved in water in any proportion and can withstand high temperature sterilization. It is widely used in the production of antibiotics, vitamins and food processing, paper, chemical, paint, building materials, detergents and other areas of defoaming treatment.

Polyether Polyol Defoamer

Polyether surfactant exists in molecular state in water, has high stability, is non-toxic, has good compatibility with other types of surfactants, and has good antifoaming effect, emulsifying ability and washing effect, and has been widely used in many Various sectors such as the industrial sector and civil washing. With the development of the petroleum industry, the production and variety of polyether surfactants have been rising. The molecular weight of polyether surfactants usually varies greatly, and its composition and structure are complex, and these differences can significantly change the physicochemical properties of the polymer.

Scope of application: paper, fermentation, water treatment, industrial cleaning, building materials and other industries.

Looking for ideal Polyether Polyol Defoamer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polyether Siloxane Defoamer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Polyether Defoamer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Treatment Auxiliary Agents > Defoamers Series

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List