Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Sulfate de cuivre N ° CAS 77758-98-7

Sulfate de cuivre N ° CAS 77758-98-7

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Sulfate cuivrique, composé inorganique, formule chimique CuSO4

N ° CAS 77758-98-7

Aspect et caractéristiques: le sulfate de cuivre anhydre est une poudre blanc cassé qui absorbe facilement le sulfate de cuivre bleu-vert pentahydraté.

Le sulfate de cuivre est une matière première importante pour la préparation d'autres composés contenant du cuivre. Mélangé à du lait de citron vert pour obtenir une bouillie bordelaise à utiliser comme fongicide. Il est également utilisé comme électrolyte pour le raffinage électrolytique du cuivre.

Application: industriel est principalement utilisé pour fabriquer d'autres sels de cuivre tels que le chlorure cuivreux, le chlorure de cuivre, le pyrophosphate de cuivre, l'oxyde cuivreux, l'acétate de cuivre, le carbonate de cuivre, les colorants monoazoïques du cuivre tels que le bleu brillant réactif, le violet réactif, etc. L'industrie est utilisée pour produire des peintures antisalissure pour les fonds de navires; l'industrie de la galvanoplastie est utilisée en tant qu'additif d'ions de cuivre et de sel principal pour le placage de cuivre à acide brillant; l'industrie de l'impression et de la teinture est utilisée comme oxydant pour le mordant et le tissu finement teint; et l'industrie biologique est utilisée comme intermédiaire de parfum et de teinture synthétique. Catalyseur, un inhibiteur de polymérisation du méthacrylate de méthyle. Les sels anhydres sont utilisés pour catalyser la réaction transacétal. Le sel anhydre réagit avec le permanganate de potassium pour former un agent oxydant pour la conversion d'alcools primaires.

Dans le domaine agricole, il est mélangé avec de l'eau de chaux pour former un mélange bordelais. Il est utilisé comme fongicide pour lutter contre les champignons sur les cultures et empêcher les fruits de se décomposer. Les ions de cuivre étant toxiques pour les poissons, le dosage doit être strictement contrôlé. L'aquaculture est également utilisée comme principale matière première pour le cuivre d'oligo-éléments dans les additifs alimentaires;

Stockage et transport:

Code de transport dangereux: UN 3077

Marque de marchandises dangereuses: Nocif, nocif pour l'environnement

Catégorie d'emballage: Z01.

Précautions pour le transport: L'emballage doit être complet au moment de l'expédition et le chargement doit être sécurisé. Pendant le transport, assurez-vous que le conteneur ne fuit pas, ne s'effondre pas, ne tombe pas et ne soit pas endommagé. Il est strictement interdit de mélanger et de transporter avec des acides, des alcalis, des produits chimiques alimentaires, etc. Pendant le transport, il devrait être protégé de l'exposition, de la pluie et des températures élevées. Le véhicule doit être nettoyé à fond après le transport.

méthode de stockage:

Conserver dans un entrepôt frais, sec et bien ventilé. Tenir à l'écart du feu et de la chaleur. Gardez le récipient scellé. Il doit être conservé séparément des acides, des alcalis et des produits chimiques alimentaires et ne doit pas être mélangé. La zone de stockage devrait être dotée de matériaux appropriés pour contenir les déversements.

copper sulfate in solutioncopper sulfate for ponds

Groupes de Produits : Agents auxiliaires de traitement de l'eau > Sulfate de cuivre

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Copper sulfate CAS NO.7758-98-7

Copper sulfate CAS NO.7758-98-7

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Product Description

Cupric sulfate, inorganic compound, chemical formula CuSO4

CAS NO.7758-98-7

Appearance and traits: anhydrous Copper Sulfate is an off-white powder, which easily absorbs blue-green copper sulfate pentahydrate.

Copper sulfate is an important raw material for the preparation of other copper-containing compounds. Blended with lime milk to obtain Bordeaux mixture for use as a fungicide. It is also used as an electrolyte for electrolytic copper refining.

Application: Industrial is mainly used to manufacture other copper salts such as cuprous chloride, copper chloride, copper pyrophosphate, cuprous oxide, copper acetate, copper carbonate, copper monoazo dyes such as reactive brilliant blue, reactive violet, etc.; The industry is used to produce anti-fouling paints for ship bottoms; the electroplating industry is used as a full-bright acid copper plating main salt and copper ion additive; the printing and dyeing industry is used as an oxidant for mordant and fine dyed cloth; and the organic industry is used as a synthetic perfume and dye intermediate. Catalyst, a polymerization inhibitor for methyl methacrylate. Anhydrous salts are used to catalyze the transacetal reaction. The anhydrous salt reacts with potassium permanganate to form an oxidizing agent for the conversion of primary alcohols.

In the agricultural field, it is mixed with lime water to form Bordeaux mixture. It is used as a fungicide to control fungi on crops and prevent fruit from decaying. Because copper ions are poisonous to fish, the dosage must be strictly controlled. The aquaculture industry is also used as the main raw material for trace element copper in feed additives;

Storage and transportation:

Dangerous transport code: UN 3077

Dangerous goods mark: Harmful, harmful to the environment

Packing category: Z01.

Transportation precautions: The packaging should be complete at the time of shipment and the loading should be secure. During transportation, ensure that the container does not leak, does not collapse, does not fall, and is not damaged. It is strictly forbidden to mix and transport with acids, alkalis, food chemicals, etc. During transportation, it should be protected from exposure, rain and high temperature. The vehicle should be thoroughly cleaned after transportation.

storage method:

Store in a cool, dry, well-ventilated warehouse. Keep away from fire and heat. Keep the container sealed. It should be stored separately from acids, alkalis and food chemicals, and should not be mixed. The storage area should be provided with suitable materials to contain spills.

copper sulfate in solutioncopper sulfate for ponds

Looking for ideal Molar Mass of Copper Sulfate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Copper Sulfate For Ponds are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Copper Sulfate in Solution. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Treatment Auxiliary Agents > Copper Sulfate

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List