Contacter le Fournisseur? fournisseur
HuiTi Sun Ms. HuiTi Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Le Shaanxi United Xingchuang International Cie., Ltd est situé dans le nouveau district de Xixian , dans la Zone de libre-échange de la Chine - Zone expérimentale de libre-échange en Chine (Shaanxi) . Il s’agit d’une entreprise de commerce extérieur chimique dotée de droits indépendants d’importation et d’exportation. La société utilise quotidiennement des produits chimiques pour le traitement de l'eau, des additifs pour champs pétroliers et des produits pétroliers. Elle est principalement composée de matières premières chimiques telles que le lavage de matières premières, la stérilisation et la désinfection, les additifs alimentaires, les intermédiaires pharmaceutiques, les engrais chimiques agricoles, les réactifs chimiques, le matériel de laboratoire chimique et le matériel de protection de l'environnement. , etc., et son champ d’activité comprend l’agence de commerce international, les biens et la technologie. Commerce d'importation et d'exportation; La société s'est engagée à vendre des produits chimiques de haute qualité et divers produits fabriqués en Chine à différents pays et régions du monde. Les produits sont exportés vers la Russie, l'Espagne, l'Italie, l'Egypte, la Turquie, le Canada, l'Australie, l'Inde, la Palestine, le Nigeria, etc. Pays et régions. La société possède une sélection nationale et internationale de fabricants de qualité, d’agents d’approvisionnement, d’assistants, de partenaires logistiques et de transport nationaux et internationaux, une équipe de professionnels du commerce extérieur chargée de gérer les procédures d’importation et d’exportation pertinentes tout au long du processus, en fonction des divers besoins des utilisateurs. les clients à fournir les produits correspondants et les spécifications d'emballage. La société adhère toujours aux principes de gestion de "client d'abord, qualité d'abord, service d'abord" et à la philosophie d'entreprise de " Unicom, prospérité, innovation ". Nous souhaitons la bienvenue à de nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour visiter notre entreprise. Les besoins de nos clients sont la direction de nos efforts. Nous travaillerons avec vous pour développer, coopérer et gagner à tout le monde avec une attitude de travail professionnelle et efficace, des produits et des services fiables qui vous feront sentir satisfaits et satisfaits!

Product Showcase

Bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium)

Bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium)

Bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) Nom chinois: bicarbonate de sodium Nom anglais: Bicarbonate de Sodium Aussi appelé bicarbonate de soude, bicarbonate de sodium, carbonate de sodium acide, Cao lourd, bicarbonate de soude Formule chimique: NaHCO? Numéro d'enregistrement CAS: 144-55-8 Apparence: poudre...

PASPA CAS NO. 181828-06-8

PASPA CAS NO. 181828-06-8

PASP d'acide polyaspartique (sodium) N ° CAS 181828-06-8, 35608-40-6 Formule moléculaire: C4H5NO3M (C4H4NO3M) m (C4H4NO3M) nC4H4NO3M2 Masse moléculaire relative: 1000-5000 1. performance du produit Le PASP est un polymère hydrosoluble et constitue un nouveau type d'agent de traitement de l'eau verte aux...

Sulfate de cuivre N ° CAS 77758-98-7

Sulfate de cuivre N ° CAS 77758-98-7

Sulfate cuivrique, composé inorganique, formule chimique CuSO4 N ° CAS 77758-98-7 Aspect et caractéristiques: le sulfate de cuivre anhydre est une poudre blanc cassé qui absorbe facilement le sulfate de cuivre bleu-vert pentahydraté. Le sulfate de cuivre est une matière première importante pour la préparation...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-029-81501976

    Portable: +8613891887310

  • Adresse De Compagnie:Fengdong New City of XiXian New Area, Shaanxi., Xian, Shaanxi

    Pays / Région:China

  • E-mail :lxcgj@lxcgj.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sally Sun Ms. Sally Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd.

Shaanxi United Xingchuang International Co., Ltd. is located in Xixian New District, China Free Trade Zone - China (Shaanxi) Free Trade Experimental Zone. It is a chemical foreign trade enterprise with independent import and export rights. The company uses Water Treatment Chemicals, oilfield additives, and daily It is dominated by chemical raw materials such as washing raw materials, sterilization and disinfection chemicals, Food Additives, pharmaceutical intermediates, agricultural chemical fertilizers, chemical reagents, chemical laboratory equipment, environmental protection equipment, etc., and its business scope includes international trade agency, goods and technology. Import and export trade; the company is committed to selling high-quality chemical products and various goods made in China to various countries and regions around the world. The products are exported to Russia, Spain, Italy, Egypt, Turkey, Canada, Australia, India, Palestine, Nigeria, etc. Country and region. The company has domestic and international quality and reliable industry selection of manufacturers, agents supply channels, supporting domestic and international logistics and transportation partners, professional foreign trade team to handle the relevant import and export procedures throughout the process, according to the various needs of different customers to provide the corresponding products and Packing specifications. The company always adheres to the management tenet of "customer first, quality first, service first" and the business philosophy of " Unicom, prosperity, Innovation". We warmly welcome new and old customers at home and abroad to visit our company. The needs of our customers are the direction of our efforts. We will work with you to develop, cooperate and win-win with professional and efficient work attitude, reliable products and services that will make you feel satisfied and satisfied!

Product Showcase

Sodium bisulfite CAS NO.7631-90-5

Sodium bisulfite CAS NO.7631-90-5

Sodium bisulfite CAS NO 7631 90 5 Alias Acid Sodium Sulphate English name Sodium Bisulfite Molecular formula NaHSO3 Molecular weight 104 10 Appearance white Physical and chemical properties The product is white monoclinic crystal powder with sulfur dioxide odor relative density 1 49 very soluble in water easy to...

Drinking water grade polyaluminium chloride

Drinking water grade polyaluminium chloride

Polyaluminium chloride referred to as PAC high purity drinking water grade industrial grade One product introduction Chinese name Polyaluminum chloride Commonly known as polyaluminum chloride or water purifying agent flocculant English name Polyaluminium Chloride abbreviated as PAC Technical standard The product...

Uniform emulsion liquid silicone defoamer

Uniform emulsion liquid silicone defoamer

Silicone defoamer Physical indicators Physical index 1 Appearance white or slightly yellow uniform milky liquid at room temperature no irritating odor no sediment no mechanical impurities and oil droplets visible in normal vision 2 pH value precision pH test paper test stock solution which is 7 0 7 5 3 Stability...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-029-81501976

    Mobile Phone: +8618292160261Contact me with Whatsapp

  • Address:Fengdong New City of XiXian New Area, Shaanxi., Xian, Shaanxi

    Country/Region:China

  • Wechat: 18292160261

    Email:info@lxcgj.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List